Invité Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Il est aussi parfois difficile de faire une recherche..
André Jorge Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Je vais essayer de régler ce problème avant la fin de la semaine.
CARODEMETZ Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Ce matin, c'est encore difficile Je préfère le signaler
calinours Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Ce matin, c'est encore difficile Je préfère le signaler Idem, on "rame"
Yaka... Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Rame, rame , rameurs , ramez... Moi aussi je galère, je ne peux pas tout lire, j'ai des pages blanches, mes pièces jointes ne passent pas à chaque fois; et règulièrement, quand je fais des apostrophes dans un message, il y a une barre rouge ("recherche" ) qui se met en bas de ma page, et je ne peux plus écrire....SUis pas douée avec mon ordi, c'est peut être ça
pepite100 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Depuis hier, je vois très souvent : Le site que vous cherchez à atteindre rencontre probablement des difficultés techniques suite à une surcharge ou une défaillance du serveur. Même quand j'ai voulu poster cette réponse ou quand j'essaye d'ouvrir des pages. ARGH !
mariew Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Depuis hier, je vois très souvent : Le site que vous cherchez à atteindre rencontre probablement des difficultés techniques suite à une surcharge ou une défaillance du serveur. Même quand j'ai voulu poster cette réponse ou quand j'essaye d'ouvrir des pages. ARGH ! Je confirme, ça rame dur ces jours-ci...
André Jorge Posté(e) 23 août 2006 Auteur Posté(e) 23 août 2006 On va faire ce qu'il faut pour que ça rentre dans l'ordre... et on finira par y arriver de toutes façons. Merci de continuer à me tenir au courant des problèmes.
calinours Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Les réponses aux messages s'affichent péniblement (vaut mieux copier avant d'envoyer ) et apparaissent parfois en doublons.
André Jorge Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Y a-t-il encore des problèmes maintenant ? - impossibilité de lire les sujets après la page 1 ? - pages blanches ?
calinours Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Y a-t-il encore des problèmes maintenant ?- impossibilité de lire les sujets après la page 1 ? - pages blanches ? Ca va mieux (mais les réponses et les messages tardent à partir après "envoyer". Plus de page blanche chez moi... MerciPourvou qué ça dour...
Messages recommandés