Anna59 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ou la la !!! Oh oui qu'est-ce que ça rame aujourd'hui !!! (même avec firefox...)
calinours Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ou la la !!! Oh oui qu'est-ce que ça rame aujourd'hui !!! (même avec firefox...) Idem, il faut vraiment beaucoup de patience, je quitte... Bon courage à ceux qui travaillent à résoudre le problème...
CARODEMETZ Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 J'essaie, en vain, de me connecter depuis 19h et je tombe sur ce nouveau message : Web Site Not Responding The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or broken server. Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn't work, you may want to return to the site at a later time. 504 Connection Timed Out
Yaka... Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 J'essaie, en vain, de me connecter depuis 19h et je tombe sur ce nouveau message : Web Site Not Responding The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or broken server. Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn't work, you may want to return to the site at a later time. 504 Connection Timed Out Moi aussi, je mets plus de 5 minutes pour accéder à la moindre page....
Nath Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 hier, je n'ai pas pu me connecter de la journée. aujourd'hui, impeccable. merci AJ !
CARODEMETZ Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ca va mieux ... mais j'ai quand même encore perdu 2 messages depuis ce matin Je valide et aussitôt ça déconnecte et je reviens avec bien du mal ...
Sandrine78 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Pour moi, pour le moment et aujourd'hui, c'est le bonheur... pourvu que ça dure! Parce que hier
calinours Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Pour moi, pour le moment et aujourd'hui, c'est le bonheur... pourvu que ça dure! Parce que hier Idem, tout est rentré dans l'ordre apparemment. Merci
André Jorge Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 On verra bien quand il y aura plus de membres...
mistigri Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Aujourd'hui, c'est beaucoup mieux mais impossible de se servir du menu recherche. La recherche n'aboutit jamais, il charge la page comme si je l'avais actualiser mais il ne fait pas la recherche voulue.
Messages recommandés