Fanoue Posté(e) 15 août 2008 Auteur Posté(e) 15 août 2008 Bien reçu ton mail et hop envoyé Pour les mps tu vas sous les pseudos Ce matin j'ai reçu un mail qui laisse présager que le mail n'a pas été reçu, nos mails ne doivent pas être compatibles Si quelqu'un d'autre le souhaite, envoyez moi un mail et je vous envoie ce que vous attendez !
maya lili Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 je me suis inspirée du travail de fanoue( merci encore), pour faire mes propres fiches (texte + questions) mais c'est trop lourd, donc si ca vous interresse envoyez-moi un mp!
m@m Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Fanoue, j'ai bien reçu le mail... MERCI !!!!!! Un petit message, et je fais passer. Merci encore pour ce beau travail !!!
jadice Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Bonjour, je serai également fortement interessée par le texte. Une bonne âme voudrait-elle bien me l'envoyer par mp? D'avance, merci.
galinette Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour Jadice, envoie moi tom mail par MP et je t'envoie le texte !
casady Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 FELICITATION pour ce super travail!!!! J'ai une petite question d'adapation pour l'exploitration: a la rentrée je vauis avoir des élèves de CE1 non lecteurs ( eh oui!!!) j'aimerai etudier ce livre avec euxmais voila: comment faire ? - faut il faire un résumé des épisodes et le faire déchiffrer par les élèves suivit d'une validation par lecture de l'oeuvre réélle? - faut-il tirer un passage du texte et le faire déchiffrer par les élèves ? je ne sais pas trop comment mis prendre vos idées ????? merci beaucoup
Emelle Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Merci pour ce super travail ! Galinette, je t'envoie mon adresse par MP.... merci !
gribouille59 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Fanoue, je viens de consulter ton travail et c'est vraiment très chouette de le partager ainsi. Merci merci merci !!!! Je serai moi aussi intéressé par le texte. Galinette je t'envoie un MP. Bisous et bonnes fin de vancances
galinette Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 fichiers envoyés ce serait sympa que vous preniez le relais pour envoyer le texte aux autres membres qui le demandent !!!! merci par avance et encore merci à FANOU pour son travail !
casady Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 [galinette m'a envoyé les textes alors envoyé moi un mp et je fais suivre
m@m Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Alexxandre et Michelle... j'ai un problème avec ma boite mail et je n'arrive pas à envoyer le fichier... Essayez de voir avec un autre membre.... Désolée
Messages recommandés