giga Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Je suis sure d'avoir vu cela sur le forum : l'une (ou l'un ?), d'entre vous avait détaillé ce qu'elle faisait quand elle débarquait le matin dans une PS, une MS, un CE2 .... Impossible de le retrouver ... malgré la fonction "recherche" Je n'en ai pas besoin personnellement ... mais je pense que cela rendrait service à plusieurs d'entre-vous ...
btmary Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 C'est vrai que si quelqu'un pouvait donner un lien vers cette ressource ca rendrait service à beaucoup de monde!! Merci d'avence
ady Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 En théorie, mes fiches "journées type" sont dans le post "Fiches pour l'école". Par contre, elles doivent être assez loin dans les pages! J'espère que c'était bien de ça dont vous parliez.....
sabine59z Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 En théorie, mes fiches "journées type" sont dans le post "Fiches pour l'école".Par contre, elles doivent être assez loin dans les pages! J'espère que c'était bien de ça dont vous parliez..... Elles sont là Merci pour tes fiches, Ady!
emma56 Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Merci à Giga d'avoir ressorti ce sujet du placard et un grand merci à toi Ady de nous faire partager le fruit de ton travail. J'ai tout téléchargé et ça va m'être bien utile
val59 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 bonjour Je suis brigade à la rentrée et les fiches d Ady m'intéressent beaucoup. Mais je n'arrive pas à accéder au lien donné par Sabine59Z, quand je clique sur "là" j'arrive sur un message d'erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très gentil. Merci d'avance Valérie
giga Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 C'est bien ton travail que j'avais en tête ... Merci de ton sens du partage
btmary Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 bonjourJe suis brigade à la rentrée et les fiches d Ady m'intéressent beaucoup. Mais je n'arrive pas à accéder au lien donné par Sabine59Z, quand je clique sur "là" j'arrive sur un message d'erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très gentil. Merci d'avance Valérie Essaie de faire une recherche "journées types" dans le post "fiches pour l'école". Moi je les ai trouvées comme ça!!
val59 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 bonjour Je suis brigade à la rentrée et les fiches d Ady m'intéressent beaucoup. Mais je n'arrive pas à accéder au lien donné par Sabine59Z, quand je clique sur "là" j'arrive sur un message d'erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait très gentil. Merci d'avance Valérie Essaie de faire une recherche "journées types" dans le post "fiches pour l'école". Moi je les ai trouvées comme ça!! Merci btmary de ta réponse, j'ai bien trouvé le post de ady avec les "journées types" en faisant une recherche mais je ne vois pas de lien dans le message Je suis vraiment débutante!! Merci pour votre aide Valérie
ady Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je vais certainement retravaillé sur ces fiches durant ma dernière semaine de vacances, c'est à dire la semaine prochaine. J'enleverai donc les anciennes fiches pour en remettre des nouvelles dans le post "fiches pour l'école".
sophie0183 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 bonjour! moi aussi ça m'intéresse ces journées types car je suis T1 et remplaçante. ça me rassurerai un peu. le problème c'est que le lien ne fonctionne pas et je n'arrive pas à les trouver!! comment puis je les trouver?? sophie
ady Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai supprimé mon fichier donc plus la peine de le chercher Par contre, je viens de mettre dans le post "Fiches pour l'école", un nouveau fichier intulé "ma valise du remplaçant" et qui contient mes nouvelles journées type pour chaque niveau!! J'espère avoir vos avis là-dessus.
Messages recommandés