lilie2fr Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Si vous le voulez, j'ai aussi mis quelques propositions de premiers jours en CE1, au Cycle 3 et en maternelle là
babebibobu Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai supprimé mon fichier donc plus la peine de le chercherPar contre, je viens de mettre dans le post "Fiches pour l'école", un nouveau fichier intulé "ma valise du remplaçant" et qui contient mes nouvelles journées type pour chaque niveau!! J'espère avoir vos avis là-dessus. C'est ici
val59 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'ai supprimé mon fichier donc plus la peine de le chercher Par contre, je viens de mettre dans le post "Fiches pour l'école", un nouveau fichier intulé "ma valise du remplaçant" et qui contient mes nouvelles journées type pour chaque niveau!! J'espère avoir vos avis là-dessus. C'est ici Bonjour Quand je clique sur le lien "ici" du message de babebidou j'arrive sur une page d'erreur, c'est vraiment énervant <_< . Ady si tu as une minute peut être pourrais tu m'indiquer dans quelle discussion se trouve le post "fiches pour l'école", quand je fais une recherche ça ne fonctionne pas merci pour votre aide Valérie
ady Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 En fait, "fiches pour l'école", c'est le nom d'un sous-forum.
mariond Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 En fait, "fiches pour l'école", c'est le nom d'un sous-forum. Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er message. Pour moi aussi, le lien ne fonctionne pas et il m'est impossible de mettre la main sur ce sous post : fiches pour l'école. Où est-il? Comment faire pour voir les journées postées par Ady? merci.
Djoul Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Si vous le voulez, j'ai aussi mis quelques propositions de premiers jours en CE1, au Cycle 3 et en maternelle là Merci Lili pour tes fiches et ton sites !!
babebibobu Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 En fait, "fiches pour l'école", c'est le nom d'un sous-forum. Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er message. Pour moi aussi, le lien ne fonctionne pas et il m'est impossible de mettre la main sur ce sous post : fiches pour l'école. Où est-il? Comment faire pour voir les journées postées par Ady? merci. En théorie, il faut être connecté. D'ailleurs sur la page d'erreur on te demande ton identifiant et ton mot de passe. En cliquant sur envoyer tu dois être dirigé vers le post d'Ady.
emilieh69 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, c'est mon 1er message. Pour moi aussi, le lien ne fonctionne pas et il m'est impossible de mettre la main sur ce sous post : fiches pour l'école. Où est-il? Comment faire pour voir les journées postées par Ady? merci. Avis à tous ceux qui débutent! Il me semble qu'il faut avoir écrit un minimum de cinq messages pour avoir accès à tous les forums! C'est peut-être la rasion pour laquelle vous tombez sur une page d'erreur! Alors, allez consulter d'autres sujets, ajoutez-y vos impressions et quand vous aurez assez de messages postés à votre actif, vous pourrez accéder à tous les sujets! Enfin... normalement!! :P
fannyz Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Avis à tous ceux qui débutent! Il me semble qu'il faut avoir écrit un minimum de cinq messages pour avoir accès à tous les forums! C'est peut-être la rasion pour laquelle vous tombez sur une page d'erreur! Alors, allez consulter d'autres sujets, ajoutez-y vos impressions et quand vous aurez assez de messages postés à votre actif, vous pourrez accéder à tous les sujets! Enfin... normalement!! :P ok merci du conseil
val59 Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Comme ça ne marche toujours pas pour moi, je vais aussi essayer les 5 messages, on verra bien!! Valérie
maodun Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 je dois etre completement nulle mais je ne trouve pas le sous forum c'est dans la partie assoc? En tout cas merci d'avance pour le boulot partagé, des que je peux je partage aussi (je suis T1)
ady Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 je dois etre completement nulle mais je ne trouve pas le sous forumc'est dans la partie assoc? En tout cas merci d'avance pour le boulot partagé, des que je peux je partage aussi (je suis T1) Quand tu es sur la page d'entrée du forum : il y a les sous-forum affichés. Celui intitulé "fiches pour l'école" est 2 catégories au dessus de Brigade, ...
Messages recommandés