piyoko^^ Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 je suis dans le meme cas que nanou (T2 et premier poste en tant que brigade) et grace à vos conseils, j'avance un peu plus dans la preparation de ma rentrée qui a lieu le 29/08, gros stress! merciiiii
hlen6 Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Je suis T1 et j'ai eu un poste de ZIL. Pas de remplacements pour le moment mais en tout cas merci à tous de partager votre travail!! Quand on débute ça permet de déstresser... Merci beaucoup.
petitbout Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 bonjour, je suis actuellement sur LC et je patauge pas mal car je voudrais me préparer à des remplacemetns mais je ne sais pas où je serais appelé. Merci beaucoup pour les fiches c'est super sympa!!
Saturnin Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Merci beaucoup pour ces infos qui peuvent effectivement aider les LC appelés pour faire des remplacements sans aucun outil.
tomb.raider Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Je remets le lien:Les fiches sont ICI J'espère que ça marchera!! pour moi ca ne marche pas!!!! mais on m'a dit qu'il fallait un minimum de 5 messages pour avoir acces à tous les forums Moi non plus, toujours pas acces aux fiches, en attendant bon courage à tous
Saturnin Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Je souhaite moi aussi remercier les plus expérimentés qui nous font partager leur travail. J'ai été appelée sur LC et je commence comme remplaçante à partir du 3 décembre. Il est difficile de préparer quelque chose quand on ne connait pas le niveau des élèves que l'on va avoir. Est-ce que toutes les personnes recrutées sur LC arrivent directement devant la classe ou est-ce que certains d'entre vous ont eu droit à une (petite) formation ?
Mya0315 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Merci à tout ceux qui partagent leur travail et nous donnent de si bons conseils!
sway057 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Je remercie également tous ceux qui partagent leurs fiches. Je serai T1 à la rentrée en tant que brigade de circonscription et tous ces précieux fichiers me seront d'une grande aide. Merci encore.
Kikie Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 En théorie, mes fiches "journées type" sont dans le post "Fiches pour l'école".Par contre, elles doivent être assez loin dans les pages! J'espère que c'était bien de ça dont vous parliez..... Elles sont là Merci pour tes fiches, Ady! je suis allée sur le lien et les fichiers n'apparaissent plus !
robade Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 C'est parceque tu n'as pas encore posé cinq messages ou que tu étais déconnecté ? peut etre
Invité Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, Très intéressée par les fiches évoquées dans ce Post, je comprends qu'il me faut avoir rédigé 5 messages pour y avoir accès. Or je débute sur ce forum, et il me reste de ce fait, 4 messages à écrire. Quelqu'un a t il une idée pour m'éviter de vous "polluer" en envoyant 5 fois ce même message ou faire 4 réponses "bateau" sur d'autres sujets (genre : "d'accord" ! "bof" "pas mal" et "peut mieux faire" ;o) Merci de vos conseils. Sabine Explore l'ensemble du forum!! Avec tous les sujets abordés, il te sera facile de participer. Merci à ceux et celles qui prennent le temps de partager leur travail et leurs expériences pour les débutants ( comme moi ) sur le forum et dans la profession
Messages recommandés