Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jai vu hier soir le dernier épisode...

ben par rapport à toute la saison 3, j'ai trouvé que la fin donnait du suspens !

les premiers épisodes étaient pas top top...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zorro2004

123

• Yzaza

95

• pepite100

61

• ode

49

Posté(e)

ralala, je viens de regarder les 2 derniers episodes et j'ai trop hâte que la saison 4 commence, ca y'est, je commence à être en manque!

J'ai trouvé la fin terrible!! je ne trouve pas que ca manque de piquant, au contraire.

Posté(e)
C'est clair que pour moi il va y avoir pas mal de rebondissements dans la saison 4 (SVP, chez ABC, vous pouvez pas avancer un peu la diffusion ?? :P ) y compris pour la scène de la fin (SPOILERmême si je ne l'aime pas trop, je les vois mal faire mourir Edie... à mon avis quelqu'un va arriver et la sauver... Carlos peut être ? FIN SPOILER)

Quant à Bree, il va y avoir pas mal de choses dans la saison 4 la concernant, je pense que les autres finiront par découvrir le "secret" (SPOILER personnellement, j'ai marché jusqu'à la fin, je pensais juste que le fait qu'elle soit très enceinte était lié à la simple grossesse de Marcia Cross FIN SPOILER )

POur ton second spoiler, j'avais tout de suite compris de quoi il retournait en vrai. :)

Moi aussi j'ai tout de suite compris la supercherie ! Par contre pour le premier spoiler, je suis assez d'accord.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

PErsonne ne suit sur M6 ? JE sais bien que c'est que la saison 2 mais quand meme :D

Posté(e)
PErsonne ne suit sur M6 ? JE sais bien que c'est que la saison 2 mais quand meme :D

Si moi je suis!!!! :D

Posté(e)

moi je suis :o par le pharmacien :o <_<

Posté(e)

moi je suis :o par le pharmacien :o <_<

Ouais carrément :ninja:

Et :cry: pour Gabrielle

Posté(e)

Oui pauvre Gabrielle, en meme temps elle a pas l'air si perturbéé...

Mdr le Morty :P et Susan quelle découverte :o

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir encore un autre mort...t'as vu la saison 3 Yulunga?

Posté(e)
Oui pauvre Gabrielle, en meme temps elle a pas l'air si perturbéé...

Mdr le Morty :P et Susan quelle découverte :o

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir encore un autre mort...t'as vu la saison 3 Yulunga?

Non non moi je suis uniquement sur la 6 ;)

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol: Lynette et sa petite famille!!! excellent :P :D

Posté(e)
:lol::lol: Lynette et sa petite famille!!! excellent :P :D

J'adore le coup du kidnapping :D

Le pharmacien est vraiment un taré :wacko::ninja:

Sinon le Ramos, il a pas une tête très rassurante!!!! :huh: Que va t il arriver à Gaby???

Posté(e)
:lol::lol: Lynette et sa petite famille!!! excellent :P :D

J'adore le coup du kidnapping :D

Le pharmacien est vraiment un taré :wacko::ninja:

Sinon le Ramos, il a pas une tête très rassurante!!!! :huh: Que va t il arriver à Gaby???

Tu vois que ça la touche Gaby ;)