ode Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 Oui t'as raison!!! Faut attendre une loooooooooooongue semaine!!! en plus c'est la derniere fois que je regarde avec Néo
Yulunga38 Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 en plus c'est la derniere fois que je regarde avec Néo :cry:
stéphanie.vo Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 c'est trop court 2 épisodes <_< vi c'est vrai, et puis je suis sur M6 aussi, et programmer cette saison en juillet/aout, c'est pas top, comment je vais faire au mois d'août ? pfffffff
ode Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 c'est trop court 2 épisodes <_< il en faudrait 3!!! c'est trop court 2 épisodes <_< vi c'est vrai, et puis je suis sur M6 aussi, et programmer cette saison en juillet/aout, c'est pas top, comment je vais faire au mois d'août ? pfffffff tu les visualiseras en rentrant sur m6.fr ...remarque ça doit etre payant!!! <_<
Yulunga38 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 c'est trop court 2 épisodes <_< il en faudrait 3!!! c'est trop court 2 épisodes <_< vi c'est vrai, et puis je suis sur M6 aussi, et programmer cette saison en juillet/aout, c'est pas top, comment je vais faire au mois d'août ? pfffffff tu les visualiseras en rentrant sur m6.fr ...remarque ça doit etre payant!!! <_< Nan, c'est gratuit!! :P http://www.m6.fr/html/series/desperate/videos/index.php
organza Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 C'est vrai que c'est trop court 2 épisodes. En même temps, quand tu en rates, c'est plus facile à rattraper ! Il me fout à moitié les boules le pharmacien! Comment Bree va -t- elle pouvoir s'en sortir? C'est bizarre que Suzan oublie aussi vite Mike, vous trouvez pas?
diabloteene Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Coucou! je me permets de mettre un pitit message, je suis fan fan! j'ai déjà fini la saison 3 (merci le téléchargement, argh, je suis une criminelle) et croyez moi ça vaut le coup de patienter! à bientôt!
ode Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 C'est vrai que c'est trop court 2 épisodes. En même temps, quand tu en rates, c'est plus facile à rattraper ! Il me fout à moitié les boules le pharmacien! Comment Bree va -t- elle pouvoir s'en sortir? C'est bizarre que Suzan oublie aussi vite Mike, vous trouvez pas? C'est que le pharmacien il est flippant Et si Bree tuait le pharmacien ça serait marrant non? mais avant faudrait prouver que c'est lui qui a tué son mari !!! sinon <_< Pour susan, c'est bizarre mais je pense pas qu'elle l'ait oublié!
Messages recommandés