Yzaza Posté(e) 1 septembre 2007 Posté(e) 1 septembre 2007 Et qui sait quand est ce que la saison 4 commence?j'ai trop trop hate!! Je crois qu'elle est en cour ou au mieux à peine achevée....donc patience!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Posté(e) 1 septembre 2007 Et qui sait quand est ce que la saison 4 commence?j'ai trop trop hate!! Je crois qu'elle est en cour ou au mieux à peine achevée....donc patience!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la saison 4 je crois que la diffusion est prévue pour le 24 septembre...
Anwamanë Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour tout le monde, L'une d'entre vous aurait-elle la saison 1 en VO svp ? Merci d'avance !
ode Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Fin de la saison 2 hier soir sur M6 !!! Vivement la saison 3 !!, Va encore falloir attendre.... Pauvre Gaby et Susan en tout cas... Quant à Bree elle les attire... Quant à Lynette, comme si elle en avait pas assez
pitchoune26 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour! Voici un avant gout de la saison 4 http://www.wat.tv/playlistr?albumId=620961...;entryId=630969
pitchoune26 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 Voici un lien pour voir qq episodes des saisons precedentes en live! ==> http://gigistudio.over-blog.com/article-4252744.html Bon visionnage Pitchoune
Clerks Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Quelqu'un a une date pour le début de la saison 4 ? J'ai envie de voir ce qui se passe, malgré une 3eme saison plus que merdique, la série a vraiment souffert de l'absence de Bree et les histoires sont devenues plus pitoyables les unes que les autres. J'espère que le tir sera rectifié pour cette 4eme saison.
pike Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Le 1er épidose sera diffusé aux USA le 30 septembre.
pike Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Oui. La saison 4 démarre très bien. J'adore toujours autant.
Maryline Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Oui. La saison 4 démarre très bien. J'adore toujours autant. Idem! Je viens de visionner le premier épisode vivement la suite...
doudie Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Est-ce que quelqu'un pourrait me donner par MP le lien pour visionner le premier épisode de la saison 4 je ne l'ai trouvé qu'en VO. Merci d'avance, j'ai trop hâte!!
Messages recommandés