annaym Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 salut!! vous l'avez trouvé ou en vo, je suis en gros manque ;-) en plus ce que vous en dites ca fait trépigner!
galoune Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Hello ! Je cherche une âme charitable pour me raconter par MP les deux épisodes diffusés jeudi dernier sur Canal+... Mon enregistrement n'a pas marché et comme je l'ai découvert ce soir, j'ai râté toutes les autres diffusions ! Merci d'avance. je me cite !
nlimousin Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 C'était lesquels Galoune ? Avec les numéros d'épisode et de saison je pourrai peut etre "t'aider" ... par MP STP, sinon j'oublierai de repasser ici.
Betsy Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 salut!!vous l'avez trouvé ou en vo, je suis en gros manque ;-) en plus ce que vous en dites ca fait trépigner! Moi aussi je veux le voir !!! ça m'énerve, samedi je l'avais et il a été "éffacé" du site où il se trouvait
amandine38 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Hello ! Je cherche une âme charitable pour me raconter par MP les deux épisodes diffusés jeudi dernier sur Canal+... Mon enregistrement n'a pas marché et comme je l'ai découvert ce soir, j'ai râté toutes les autres diffusions ! Merci d'avance. je me cite ! CA devait etre le 8et 9 ou 9 et 10 le jeudi 4 octobre
sab06 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai eu un bébé cette année, donc moins assidue à mon programme TV, ce qui expliquerait peut-être (mais je ne pense pas ) pourquoi j'aurais zappé la saison 3 de desperate housewives... En effet, je note que ce soir la S4 commence sur C+ (que je n'ai pas, hein, bien sûr...). D'où ma question: est-ce que la S3 a été diffusée par M6??? Si oui, quand ? Si non, pourquoi??? Pfff...
Audrey17 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 la saison 3 arrive sur M6 le mardi 2 septembre!! Je ne l'ai pas vu également...
sab06 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 la saison 3 arrive sur M6 le mardi 2 septembre!! Je ne l'ai pas vu également... Ahhhhhhhhhhhhhhh, merci pour cette bonne nouvelle .
galoune Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai regardé canal+ ce soir et la saison 4 commence bien !
Aurefilou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 J'ai regardé canal+ ce soir et la saison 4 commence bien ! Oooooooooooooooh que oui :D !!!!!!!
Messages recommandés