valerie84 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 vu le 22 , rien de bien nouveau... marre de cette saison qui traîne, traîne... seul moment excellent:Tom confronté à un adepte de la chirurgie esthétique , j'étais pliée de rire!!!
Yzaza Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 seul moment excellent:Tom confronté à un adepte de la chirurgie esthétique , j'étais pliée de rire!!! oui wahou!!!!!!!!
LuteceOrgiaque Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai bien aimé regarder cet épisode, mais Dave, le mari (veuf) d'Edie me gonfle sérieusement. Et j'ai trouvé absurde le duo formé par l'ex mari de Susan et Bree.
Yzaza Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai bien aimé regarder cet épisode, mais Dave, le mari (veuf) d'Edie me gonfle sérieusement. Et j'ai trouvé absurde le duo formé par l'ex mari de Susan et Bree. Oui mais quand Orson découvre le garde-meubles .... :angel_not:
kilikili Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi, je la trouve un peu chiante cette saison, je me marre bcp moins qu'avant et ça traîne en longueur... pas vous? m'enfin, ça reste une série pas mal quand même!
didouny Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi, je la trouve un peu chiante cette saison, je me marre bcp moins qu'avant et ça traîne en longueur... pas vous?m'enfin, ça reste une série pas mal quand même! Oui je suis d'accord! Pas terrible terrible cette saison.
Yzaza Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Moi c'est toujours avec autant de bonheur que je retrouve les personnages...on passe un bon moment...
zorro2004 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Deux derniers épisodes de la saison enfin en ligne !! pas le temps de les visionner mais j'en aurais trop envie... Probablement demain pendant que mon chéri s'attaque aux travaux de la maison... j'ai hâte !! je suis comme Yzaza moi, même si cette saison était moins bien menée que les précédentes, j'ai également toujours autant de plaisir dès le générique... J'aime bien l'ambiance du quartier de Wisteria Lane, et les périples des familles... je m'attendais à plus de souci du côté des enfants Scavo, j'avais lu sur un magazine que l'un des enfants était censé mourir... mais bon, ces rumeurs sur les scénarii... Allez, profitez-en bien les copines, le dénouement est là, enfin !!
ode Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Idem que zorro et Yzaza...ya juste l'histoire de Dave qui traine un peu trop à mon goût.
zorro2004 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Idem que zorro et Yzaza...ya juste l'histoire de Dave qui traine un peu trop à mon goût. Oui et on finit par oublier qu'elle est le fil moteur de cette cinquième saison. mais bon, pas grave, j'aime bien la maladresse de Suzan, les histoires de couple de Lynette et de Bree, la nouvelle Gabrielle... Vraiment une série très sympa !!
pepite100 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 J'ai regardé les deux derniers épisodes : les Scavo sont toujours aussi drôle à mon goût l'odeur des feutres et j'adore Juanita. Par contre j'ai été déçue par le final et par le fait que toutes les révélations se sont faîtes par téléphone. Un léger suspens se poursuit : Mike a-t-il épousé Katherine ou Susan . J'espère que le prochaine saison sera un peu plus piquante !
Veerginy Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Rohlala je viens d'insulter mon ordinateur !! J'ai bien aimé ces deux derniers épisodes. Le passage du sniffage de feutres m'a bien fait rire aussi, et le moment où Lynette révéle à Tom qu'ils attendent des jumeaux "again" ! J'ai été très malpolie quand j'ai vu qu'ils ne nous montraient pas qui épousait Mike !! La saison 6 sera sûrement amusante avec Gaby et Ana. J'attends de voir.
Messages recommandés