valerie84 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 21 ème épisode vu...Pas transcendant mais la fin fin fin m'intrigue! Ca traîne un peu en longueur quand même... Entièrement d'accord, ils nous font patienter jusqu'au dénouement, c'est un peu longuet maintenant ce désir de vengeance , j'ai trouvé les scénaristes en manque d'inspiration cette saison, avec beaucoup d'épisodes consacrés à des flashs back, même pour des personnages qu'on avait jamais remarqué, un peu des monsieur tout le monde qui vous croise un jour dans sa vie... Moins de rebondissmeents, mais bon ça reste quand même une série agréable à regarder... Bon ben on va y arriver tout doucement à ce dénouement !! oui depuis le temps qu'on l'attend la vengeance de Dave! Niveau fin de saison, c'est Docteur House qui devient de plus en plus prenant! Personne ne suit?
Yzaza Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 21 ème épisode vu...Pas transcendant mais la fin fin fin m'intrigue! Ca traîne un peu en longueur quand même... Entièrement d'accord, ils nous font patienter jusqu'au dénouement, c'est un peu longuet maintenant ce désir de vengeance , j'ai trouvé les scénaristes en manque d'inspiration cette saison, avec beaucoup d'épisodes consacrés à des flashs back, même pour des personnages qu'on avait jamais remarqué, un peu des monsieur tout le monde qui vous croise un jour dans sa vie... Moins de rebondissmeents, mais bon ça reste quand même une série agréable à regarder... Bon ben on va y arriver tout doucement à ce dénouement !! oui depuis le temps qu'on l'attend la vengeance de Dave! Niveau fin de saison, c'est Docteur House qui devient de plus en plus prenant! Personne ne suit? Non mais je devrais? Je n'en ai jamais vu...
ode Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Dr House, la fin de saison était terrible oui!!! Dans tous les sens du terme Vais aller me regarder le 21 de DHW
Yzaza Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Dr House, la fin de saison était terrible oui!!! Dans tous les sens du terme Vais aller me regarder le 21 de DHW Alors??
valerie84 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 vu le 22 , rien de bien nouveau... marre de cette saison qui traîne, traîne... seul moment excellent:Tom confronté à un adepte de la chirurgie esthétique , j'étais pliée de rire!!!
Yzaza Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 seul moment excellent:Tom confronté à un adepte de la chirurgie esthétique , j'étais pliée de rire!!! oui wahou!!!!!!!!
LuteceOrgiaque Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai bien aimé regarder cet épisode, mais Dave, le mari (veuf) d'Edie me gonfle sérieusement. Et j'ai trouvé absurde le duo formé par l'ex mari de Susan et Bree.
Yzaza Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai bien aimé regarder cet épisode, mais Dave, le mari (veuf) d'Edie me gonfle sérieusement. Et j'ai trouvé absurde le duo formé par l'ex mari de Susan et Bree. Oui mais quand Orson découvre le garde-meubles .... :angel_not:
kilikili Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi, je la trouve un peu chiante cette saison, je me marre bcp moins qu'avant et ça traîne en longueur... pas vous? m'enfin, ça reste une série pas mal quand même!
didouny Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 moi, je la trouve un peu chiante cette saison, je me marre bcp moins qu'avant et ça traîne en longueur... pas vous?m'enfin, ça reste une série pas mal quand même! Oui je suis d'accord! Pas terrible terrible cette saison.
Yzaza Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Moi c'est toujours avec autant de bonheur que je retrouve les personnages...on passe un bon moment...
zorro2004 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Deux derniers épisodes de la saison enfin en ligne !! pas le temps de les visionner mais j'en aurais trop envie... Probablement demain pendant que mon chéri s'attaque aux travaux de la maison... j'ai hâte !! je suis comme Yzaza moi, même si cette saison était moins bien menée que les précédentes, j'ai également toujours autant de plaisir dès le générique... J'aime bien l'ambiance du quartier de Wisteria Lane, et les périples des familles... je m'attendais à plus de souci du côté des enfants Scavo, j'avais lu sur un magazine que l'un des enfants était censé mourir... mais bon, ces rumeurs sur les scénarii... Allez, profitez-en bien les copines, le dénouement est là, enfin !!
Messages recommandés