nlimousin Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Hé ho c'est pas moi qui ai cafté, j'avais promis ! Si vous ne tenez plus, que vous souhaitez voir cet épisode, envoyez moi un MP. Pour les sous titres c'est par ici : http://seriessub.com
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 A yé, je l'ai vu. Vivement le prochain épisode !
leilavir Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 euh moi aussi je suis fan mais j'i pas canal donc les derniers que j'ai vu c'est ceux diffusés sur m6! savez vous où je peux voir la suite? je sais même pas quele saison c'est! merci
nlimousin Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 La saison 2 est en cours de diffusion sur Canal +, et il me semble qu'on peut la trouver en dvd aussi. La saison 3 vient de commencer aux Zétazunis, 1 épisode chaque dimanche. Pas de dispo en France, sauf sur les réseaux genre emule ou torrent, en VO, et des sites fournissent les sous titres.
Marie-Claire Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 La saison 2 est en cours de diffusion sur Canal +, et il me semble qu'on peut la trouver en dvd aussi.La saison 3 vient de commencer aux Zétazunis, 1 épisode chaque dimanche. Pas de dispo en France, sauf sur les réseaux genre emule ou torrent, en VO, et des sites fournissent les sous titres. Petit rectificatif concernant le dvd de la saison 2 : il sera disponible en France aux alentours de Noël d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites consacrés à la série... Sinon, pour ce qui est de regarder la saison 2 maintenant tu as plusieurs solutions : - des amis dans un des pays qui a déjà diffusé la saison 2 (USA of course, Belgique et quelques autres) - des amis abonnés à Canal+ qui peuvent t'enregistrer les épisodes qui passent actuellement otus les jeudis soir - emule et cie mais c'est pas super légal Pour la saison 3 tu as le choix entre l'attente (sachant que canal + diffusera probablement la saison 3 en septembre 2007, ce qui fait printemps 2008 sur M6) ou internet... (sauf si tu as des amis aux USA ).
izabell Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Moi je regarde. Je trouve ça super sympa. Moi aussi il me tarde de voir la saison 2. En ce moment elle passe sur canal + , que je n'ai pas bien sur . Donc il faut compter environ 6 mois/1 ans pour le voir sur m6.
Clerks Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Et moi j'ai vu les 3 permiers épisodes de la saison 3, vivement la diffusion du 4eme ce soir. Ah mon Dieu, Breeeeeeeeeeeee
nlimousin Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Je persiste et signe, le DVD de la saison 2 peut être trouvé en France, si tu regardes au rayon import de la FNAC, car il est dispo en BBelgique notamment. "Comment tu vas, Bree, une fois ?" ... Un petit clic ici pour voir un exemple
Marie-Claire Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 Je persiste et signe, le DVD de la saison 2 peut être trouvé en France, si tu regardes au rayon import de la FNAC, car il est dispo en BBelgique notamment. "Comment tu vas, Bree, une fois ?" ...Un petit clic ici pour voir un exemple Si c'est de l'import, c'est très probablement un dvd zone 1... Et pour le lire il faut avoir un lecteur dvd dézoné (ce qui est illégal, d'ailleurs ). De toutes manières moi je n'ai même pas de lecteur dvd, hormis celui du PC...
pike Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Pour celles et ceux qui voudraient voir sans attendre la saison 2 et la 3, il suffit d'aller là: http://www.dailymotion.com/visited/search/...0housewives%202
Messages recommandés