pepite100 Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Je comprends pas de quoi vous parlez ! Pourtant j'ai vu tous les épisodes. Quelqu'un m'aide ? Cf spoiler que j'ai donné un peu plus haut
Veerginy Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Je comprends pas de quoi vous parlez ! Pourtant j'ai vu tous les épisodes. Quelqu'un m'aide ? Cf spoiler que j'ai donné un peu plus haut Merci.
zorro2004 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Episode 10 en VO en ligne, suspense, suspense !! j'espère qu'il y en a un autre dimanche prochain !! toujours hâte de connaître la suite !! super épisode... Et si la prod faisait mourir Karl et non Orson dans ce crash ??
Invité lenaki Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Episode 10 en VO en ligne, suspense, suspense !! j'espère qu'il y en a un autre dimanche prochain !! toujours hâte de connaître la suite !! super épisode... Et si la prod faisait mourir Karl et non Orson dans ce crash ?? Et Lynette???? Dur d'attendre le prochain épisode !!!!!
zorro2004 Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Episode 10 en VO en ligne, suspense, suspense !! j'espère qu'il y en a un autre dimanche prochain !! toujours hâte de connaître la suite !! super épisode... Et si la prod faisait mourir Karl et non Orson dans ce crash ?? Et Lynette???? Dur d'attendre le prochain épisode !!!!! Quelque chose me dit que Lynette en sauvant la petite Célia va perdre un des jumeaux qu'elle attend ... Oui, dur dur d'attendre !! j'espère qu'il y a un épisode ce dimanche, je n'ai pas trouvé la date de diffusion du prochain épisode...
Veerginy Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Trop bien ! Bon j'irai quand même pas habiter là-bas, il se passe beaucoup de choses pas géniales à Whisteria Lane ... mais quand même, j'adooore.
Invité lenaki Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Episode 10 en VO en ligne, suspense, suspense !! j'espère qu'il y en a un autre dimanche prochain !! toujours hâte de connaître la suite !! super épisode... Et si la prod faisait mourir Karl et non Orson dans ce crash ?? Et Lynette???? Dur d'attendre le prochain épisode !!!!! Quelque chose me dit que Lynette en sauvant la petite Célia va perdre un des jumeaux qu'elle attend ... Oui, dur dur d'attendre !! j'espère qu'il y a un épisode ce dimanche, je n'ai pas trouvé la date de diffusion du prochain épisode... je viens de voir que c'est le 3 janvier !!!!!! 1 mois d'attente..........
pepite100 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Liste des prochains épisodes : 6x11 : 3 Janvier 6x12 : 10 Janvier 6x13 : 17 Janvier 6x14 : 14 Février
Car_a_Mel Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Rhô là là ça va être long d'attendre tout ce temps Sinon, pour me faire patienter, personne n'aurait trouvé le lien pour les épisodes 1 et 2 de dr house (saison 6) je les trouve nulle part alors qu'il y a la suite, c'est bizarre
zorro2004 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Rhô là là ça va être long d'attendre tout ce temps Sinon, pour me faire patienter, personne n'aurait trouvé le lien pour les épisodes 1 et 2 de dr house (saison 6) je les trouve nulle part alors qu'il y a la suite, c'est bizarre pas de souci, c'est ici : http://www.123series.org/categorie-10888634.html
Car_a_Mel Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Rhô là là ça va être long d'attendre tout ce temps Sinon, pour me faire patienter, personne n'aurait trouvé le lien pour les épisodes 1 et 2 de dr house (saison 6) je les trouve nulle part alors qu'il y a la suite, c'est bizarre pas de souci, c'est ici : http://www.123series.org/categorie-10888634.html Merci Mais les liens ne sont pas actifs pour la vost edit: il y a des liens dans les commentaires, je vais voir ça, encore merci
zorro2004 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Rhô là là ça va être long d'attendre tout ce temps Sinon, pour me faire patienter, personne n'aurait trouvé le lien pour les épisodes 1 et 2 de dr house (saison 6) je les trouve nulle part alors qu'il y a la suite, c'est bizarre pas de souci, c'est ici : http://www.123series.org/categorie-10888634.html Merci Mais les liens ne sont pas actifs pour la vost edit: il y a des liens dans les commentaires, je vais voir ça, encore merci Oups désolée, je n'avais pas vu qu'ils n'étaient pas actifs... J'espère que tu vas pouvoir trouver dans les commentaires une solution ;-) Bises
Messages recommandés