Yzaza Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Saison 8 épisode 1 visionné !! Un épisode où les sentiments sont exacerbés !! C'est reparti pour une saison supplémentaire !!! yep !! LA lettre à la fin ne sent pas bon....
corazon Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Saison 8 épisode 1 visionné !! Un épisode où les sentiments sont exacerbés !! C'est reparti pour une saison supplémentaire !!! yep !! LA lettre à la fin ne sent pas bon.... +1 une imitation ? Ou la remise en cause de toutes les saisons ???
corazon Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Saison 8 épisode 1 visionné !! Un épisode où les sentiments sont exacerbés !! C'est reparti pour une saison supplémentaire !!! yep !! LA lettre à la fin ne sent pas bon.... +1 une imitation ? Ou la remise en cause de toutes les saisons ??? Comment ça? (remise en cause de toutes les saisons?) Bah est-ce que le premier maître chanteur est vraiment celui qu'on pense (la soeur de Felicia si je me souviens bien) ou est-ce qu'en fait c'était quelqu'un d'autre... Ou je raconte portenawak ?
pepite100 Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Clin d'oeil à la première saison de la série à la fin de l'épisode. Moi je parie sur Susan prise de remords.
assia Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Saison 8 épisode 1 visionné !! Un épisode où les sentiments sont exacerbés !! C'est reparti pour une saison supplémentaire !!! yep !! LA lettre à la fin ne sent pas bon.... +1 une imitation ? Ou la remise en cause de toutes les saisons ??? Comment ça? (remise en cause de toutes les saisons?) Bah est-ce que le premier maître chanteur est vraiment celui qu'on pense la soeur de Felicia si je me souviens bien) ou est-ce qu'en fait c'était quelqu'un d'autre... Ou je raconte portenawak ? Non ce n'est pas n'importe quoi, je n'y avais pas pensé, bonne idée oui mais alors pourquoi on enverrait une lettre à Bree alors qu'elle n'était pas au courant de ce qu'avait fait Mary-Alice?
corazon Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Parce que cette lettre ne concerne pas ce qu'ont fait Paul et Marie Alice mais ce qu'ont fait Bree et les autres. Mais cela pourrait être le même maître chanteur.
Yzaza Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 AH ah Corazon, je pense la même chose que l'on est faible quand on est coupable :angel_not:
Yzaza Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 AH ah Corazon, je pense la même chose que l'on est faible quand on est coupable :angel_not: Episode vu le chéri de Bree, pas si clair que ça ????oh lala, vivement la suite, ça m'intrigue
Jane.Howard Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Je ne sais pas mettre de spoiler donc je vais juste dire que je suis d'accord avec vous!
Yzaza Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Tu vas dans le premier onglet en haut à gauche du message, là où il y a écrit "autres styles", tu fais dérouler jusqu'à "spoiler" tu tapes ton message à cacher dans la fenêtre qui apparaît et tu cliques sur "ajouter"
mle.hortense Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Mon chéri se demande si c'est pas Zak Young ce qui au vu de son histoire n'est pas totalement fou...
Messages recommandés