zorro2004 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 ça y est !! retard rattrapé !! il me fait flipper ce Ben !!! L'épisode de dimanche prochain promet angoisse et frissons, digne d'un épisode en plein Halloween !!
lise91 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Où avez-vous trouvé les épisodes après le 5ème de la saison 8 ?
Gianna Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Ils ne sont pas encore passés aux USA ! Y'en aura un tous les dimanches (ou presque !)
lise91 Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Ok, merci ! autant les déguster vu que ce sont les derniers, snif !
zorro2004 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Encore un épisode excellent ! MDR la capture des grenouilles !! de vrais filles !! émouvante Lynette qui se bat contre la nouvelle amie de Tom...
Yzaza Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Pour cet épisode,j'ai adoré les grenouilles et l'épisode de Renée, un brin flippant cet épisode qui finit comme il a commencé
benedicte95 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Ca devient vraiment intéressant!! Et le Ben, ! L'image à la fin est superbe je trouve! Mais du coup, ça met beaucoup de monde dans le secret je trouve! Comment on fait les spoiler? Je ne retrouve pas? Du coup, j'ai blanchi la phrase au dessus!
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Ca devient vraiment intéressant!! Et le Ben, ! L'image à la fin est superbe je trouve! Mais du coup, ça met beaucoup de monde dans le secret je trouve! Comment on fait les spoiler? Je ne retrouve pas? Du coup, j'ai blanchi la phrase au dessus! +1 beaucoup aimé l'épisode 7 !
Yzaza Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Oh lala, c'est une catastrophe, le Chuck sait ça y est.... Tout s'écroule: Gaby, Susan, Bree, Carlos, Tom et Lynett
Messages recommandés