zorro2004 Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Encore un épisode excellent ! MDR la capture des grenouilles !! de vrais filles !! émouvante Lynette qui se bat contre la nouvelle amie de Tom...
Yzaza Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Pour cet épisode,j'ai adoré les grenouilles et l'épisode de Renée, un brin flippant cet épisode qui finit comme il a commencé
benedicte95 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Ca devient vraiment intéressant!! Et le Ben, ! L'image à la fin est superbe je trouve! Mais du coup, ça met beaucoup de monde dans le secret je trouve! Comment on fait les spoiler? Je ne retrouve pas? Du coup, j'ai blanchi la phrase au dessus!
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Ca devient vraiment intéressant!! Et le Ben, ! L'image à la fin est superbe je trouve! Mais du coup, ça met beaucoup de monde dans le secret je trouve! Comment on fait les spoiler? Je ne retrouve pas? Du coup, j'ai blanchi la phrase au dessus! +1 beaucoup aimé l'épisode 7 !
Yzaza Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Oh lala, c'est une catastrophe, le Chuck sait ça y est.... Tout s'écroule: Gaby, Susan, Bree, Carlos, Tom et Lynett
emiore Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 ha je n'ai pas encore vu l'épisode, mais tous vos commentaires me donnent envie! Hâte de voir ce qu'il va se paser!
zorro2004 Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 De plus en plus intéressant, vivement la suite !!! zut !! petite pause de la série jusqu'au 4 décembre... quelques semaines à patienter pour voir la suite des aventures des DH !! dur dur !! Pauvre Lynette avec sa bouteille de scotch j'étais sûre qu'elle se retrouverait dans cette situation ambigüe... Quelle déception !! cela signifie qu'elle aimerait quand même que leur couple se retrouve, contrairement à Tom qui semble très facilement passer à autre chose... Pauvre Bree, après des années d'abstinence qui refait face à ses démons... Wisteria Lane est en pleine ébullition !! J'adore cette série !! j'ai entendu dire qu'ils allaient proposer un film pour le cinéma... ce serait trop cool ^^ Je ne sais plus comment utiliser les spoilers alors je colore mes commentaires...
emiore Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Episode vu! La saison est mouvementée! J'ai hâte de voir comment cela va se terminer!
cyrille1 Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Enfin la saison devient intéressante. A mon avis, Chuck ne passera pas l'hiver
Messages recommandés