Yzaza Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 comme vous les filles Suzan va faire une cacade je le sens..... Et la voiture de Bree, elle a un choc ou pas? Fin de l'épisode avec la lettre du maître chanteur, ça m'intrigue! 1
nellou Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je viens de le regarder et franchement cette dernière saison est une réussite pour l'instant...
zorro2004 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 comme vous les filles Suzan va faire une cacade je le sens..... Et la voiture de Bree, elle a un choc ou pas? Fin de l'épisode avec la lettre du maître chanteur, ça m'intrigue! Moi aussi !! qui cela peut il être ??? Ben ??? Le fils de Mike encore dans un délire ?? Orson ?? un ancien des précédentes saisons qui feraient son retour ??? et dans quel but fait il ça ?? mystère mystère...
benedicte95 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 En tout cas "il" a l'impression de rendre service...
assia Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 comme vous les filles Suzan va faire une cacade je le sens..... Et la voiture de Bree, elle a un choc ou pas? Fin de l'épisode avec la lettre du maître chanteur, ça m'intrigue! Moi aussi !! qui cela peut il être ??? Ben ??? Le fils de Mike encore dans un délire ?? Orson ?? un ancien des précédentes saisons qui feraient son retour ??? et dans quel but fait il ça ?? mystère mystère... moi j'aurais plus vu Zach qu'Orson car il n'étais pas là dans la 1ère saison donc comment il pourrait être au courant de la lettre.
zorro2004 Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 comme vous les filles Suzan va faire une cacade je le sens..... Et la voiture de Bree, elle a un choc ou pas? Fin de l'épisode avec la lettre du maître chanteur, ça m'intrigue! Moi aussi !! qui cela peut il être ??? Ben ??? Le fils de Mike encore dans un délire ?? Orson ?? un ancien des précédentes saisons qui feraient son retour ??? et dans quel but fait il ça ?? mystère mystère... moi j'aurais plus vu Zach qu'Orson car il n'étais pas là dans la 1ère saison donc comment il pourrait être au courant de la lettre. Oui moi aussi je pensais à Zach... Il a un esprit tellement dérangé
cyrille1 Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Bizarre, ce type en voiture. Et qui nous dit que Chuck est vraiment mort ?
Yzaza Posté(e) 22 janvier 2012 Posté(e) 22 janvier 2012 Moi, je n'en reviens pas de la naïveté de Suzan avec le chèque et ses coordonnées dessus Je me suis régalée avec Bree danbs la piscine Ben n'est pas aussi clean qu'il ne laisse paraître
zorro2004 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Bouh !! je ne sais pas sur quels sites regarder les nouveaux épisodes maintenant que les hébergeurs ont fermé !! où peut on voir l'épisode d'hier soir ???
clem63 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Bouh !! je ne sais pas sur quels sites regarder les nouveaux épisodes maintenant que les hébergeurs ont fermé !! où peut on voir l'épisode d'hier soir ??? Tu trouveras ton bonheur ici : http://goodsites.kazeo.com/series-tv/desperate-housewives,a2524567.html
zorro2004 Posté(e) 23 janvier 2012 Posté(e) 23 janvier 2012 Bouh !! je ne sais pas sur quels sites regarder les nouveaux épisodes maintenant que les hébergeurs ont fermé !! où peut on voir l'épisode d'hier soir ??? Tu trouveras ton bonheur ici : http://goodsites.kazeo.com/series-tv/desperate-housewives,a2524567.html I love you Clem !! thanks a lot !! and besides your pseudo is nearly my son's name : Clément... ^^
detsoph Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai beaucoup ri avec la nouvelle coupe de Renée après le rencard désastreux de Lynette...
Messages recommandés