NéoPhyte Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Ben Néo, ? je n'ai pas eu le temps de regader la quotidienne et j'esperais lire les commentaires et rire un peu je suis déçue , tu nous avez habitués à mieux Promis je ferai mieux!Mais y'avait pas trop manière à parler cette fois-ci!!
NéoPhyte Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Mdr la Cynthia: elle est vénère parce que JC et Marina ont kic... euh joué toute la nuit et ont donc foutu le bordel. Le matin, elle veut les engueuler mais elle y arrive pas : "Putain je peux pas vous engueuler! Au début c'était facile parce que je vous aimais pas" mdr Ca c'est dit!
NéoPhyte Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Ah! Marina fait une allergie dans le cou... il est plein de plaque rouge... A mon avis c'est parce qu'elle se frotte trop à JC!!
NéoPhyte Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Purée le JC on comprend vraiment que dalle quand il chante c'est hallucinant!!
NéoPhyte Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Cyril... on est bien d'accord... il est de l'autre côté de la barrière, nan? N'empeche que parfois je me pose la meme question pour Ludo et JC aussi...! ils ont tous un coté féminin c'est flagrant je trouve!
NéoPhyte Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Hourra on va voir Cyril en string... (matez pas trop les filles!!)
mitzie Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Cyril... on est bien d'accord... il est de l'autre côté de la barrière, nan?N'empeche que parfois je me pose la meme question pour Ludo et JC aussi...! ils ont tous un coté féminin c'est flagrant je trouve! t'as en as pas toi de côté féminin ? moi ils me soulent un peu tous en fait, et Ludo m'énerve quand il chante
foufinson Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 C'est de mieux en mieux Marina, continue.
celin Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 moi ils me soulent un peu tous en fait, et Ludo m'énerve quand il chante
NéoPhyte Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 carrément d'accord!! Je pensais pas dire ca un jour, mais, Brice me manque
celin Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Je pensais pas dire ca un jour, mais, Brice me manque c'est sur que pour l'eval, on aurait bien rigole avec lui!!!
ode Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 carrément d'accord!! Je pensais pas dire ca un jour, mais, Brice me manque *smileykiserouleparterre*
Messages recommandés