Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

J'ai envie de savoir aussi....

et du moment que tu ne me dis pas que c'est Cynthia , tout me va :blush: :P

moi aussi je suis curieuse en tout cas je souhaite que ce ne soit pas judith, je la trouve trop fausse, je parle de sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai envie de savoir aussi....

et du moment que tu ne me dis pas que c'est Cynthia , tout me va :blush: :P

moi aussi je suis curieuse en tout cas je souhaite que ce ne soit pas judith, je la trouve trop fausse, je parle de sa personnalité.

Ah oui tiens , celle là aussi , je n'ai pas envie de la voir gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à l'an passé, j'étais persuadé que tout était faussé dans cette émission, et que le vainqueur était effectivement déjà connu par la prod dès le lancement.

Mais la victoire de Magali l'année dernière, victoire très controversée et qui n'a visiblement pas du tout plu à la production, me fait quand même douter... Si la prod choisissait à l'avance son vainqueur, comment expliquer le couac de l'année dernière ?

Au passage, je ne comprends pas du tout l'acharnement des profs sur Gael, dont les prestations me semblent largement à la hauteur de certains autres candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à l'an passé, j'étais persuadé que tout était faussé dans cette émission, et que le vainqueur était effectivement déjà connu par la prod dès le lancement.

Mais la victoire de Magali l'année dernière, victoire très controversée et qui n'a visiblement pas du tout plu à la production, me fait quand même douter... Si la prod choisissait à l'avance son vainqueur, comment expliquer le couac de l'année dernière ?

Au passage, je ne comprends pas du tout l'acharnement des profs sur Gael, dont les prestations me semblent largement à la hauteur de certains autres candidats...

D'accord avec toi pour ce qui est de Gaël.

Pour Magalie l'an dernier, je pense que tf1 s'est trouvé ds l'obligation de lui donner la victoire parce qu'elle était adulé par le public, plus que les autres, bien que ça ne les a pas ravi du tout. Il y aurait eu tapage, si ce n'était pas elle la gagnante. Moi, mes coup de coeur de la star ac 5, c'était plutôt, jean-Luc et Pascal. Par contre, comme elle n'a vendu que 20 000 albums, il a été décidé que cette année le gagnant ne remportera que 500 000 euros au lieu de 1 000 000, putain pour moi c'est qd même du flouse, alors 5 zeros au lieu de 6 c'est tjs bon à prendre, tant mieux pour le futur gagnant.

Vite Lisachou dit ns qui va gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Magali l'année dernière, j'étais au courant au deuxième prime que c'était elle qui allait gagner!!! Ils avaient décidé de la faire gagner "quoiqu'il arrive" . Je ne pense pas qu'ils avaient imaginé le couac. Pour eux, c'était plutôt l'idée de faire gagner une "ronde" qui a priori n'a pas tout pour elle. Les premières émissions, elle était bien, elle a flanché ensuite.

Pour Grégory, l'année d'avant, c'était pour faire gagner un "battant" (rapport à sa maladie).

Donc pour cette année, je sais pas (encore) mais je vous assure que sur les 5 dernières promos, y a jamais eu d'erreur sur ce que m'avait dit ma soeur.....

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les années précédentes, cells qui semblaient les plus "méritantes" (tout est relatif hein) sur leur boulot etc....Comme Sofia, Hoda ou Emilie n'ont jamais gagné......Donc, perso, j'associe vachement Cynthia à ce genre de profil. Enfin, 'jai aps encore la réponse, je peux me tromper ! ;)

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup Gaël.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Magalie l'an dernier, je pense que tf1 s'est trouvé ds l'obligation de lui donner la victoire parce qu'elle était adulé par le public, plus que les autres, bien que ça ne les a pas ravi du tout

C'est également ce que je pense. Et cela montre bien que ce n'était pas "l'élue" de TF1, le vainqueur désigné très à l'avance, mais que le public a bien eu son mot à dire l'année dernière.

Ensuite, les votes, c'est du pipeau, bien évidemment, comme dans la plupart de ces émissions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Magalie, je veux bien te croire Lisachou, mais alors certains membres de la prod et certains profs ne doivent pas être au courant des magouilles, car l'an passé beaucoup auraient visiblement souhaité son départ avant la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Magalie, je veux bien te croire Lisachou, mais alors certains membres de la prod et certains profs ne doivent pas être au courant des magouilles, car l'an passé beaucoup auraient visiblement souhaité son départ avant la finale.

oui, elle avait vraiment l'air de géner les profs, la dirlo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, le jury n'est pas au courant (ou alors ils jouent bien leur jeu lol)...... Tout le monde nous fait croire que c'est le "public" qui choisit....ah ah ah ah ça me fait doucement rigoler....

Disons que depuis que je sais que tout est joué d'avance, je regarde comment ils font pour mettre en valeurt (ou pas) telle ou telle personne.

La première fois que ma soeur m'a balancé ça, j'y croyais pas et j'étais dégoutée...Mais quand, 3 mois plus tard tu vois que c'est vrai, que tu vois que tout a été fait pour qu'elle soit sauvée (soi disant) par le public.... :ninja: Bref. C'est pas le public qui l'a portée aux nues. Elles était sauvée chaque fois parce que la prod l'avait décidé. Si ça avait été un vrai engoument massif, son album n'aurait aps fait un flop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur quand même de voir qu'on se fout bien de notre gueu**, non ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur quand même de voir qu'on se fout bien de notre gueu**, non ? :ninja:

oui, enfin surtout les gosses....

qd je pense que ma cousine de 13 ans fait des soirées pyjama avec ses copines pour regarder ensemble la star ac et qu'elles usent leur crédits à envoyer des sms en votant 1 , 2 ou 3

ça me dégoute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été un vrai engoument massif, son album n'aurait aps fait un flop!

Son album est franchement mauvais, parait-il (je ne l'ai pas écouté, je ne suis pas intéressé).

Mais bon, cette année, je mise Cyril. Je ne serai pas surpris que tu retrouves ce nom dans l'enveloppe de ta soeur. C'est un homme (un seul homme gagnant depuis le début de l'émission) et il a une voix très particulière, le parfait candidat pour la victoire finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...