Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou faire gagner une minorité ethnique? Perso j'apprécie son chant à ciryl mais pas sa personnalité .J'aime Brice , cinthia et =gael

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

374

• ode

105

• Kiwichick

67

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
ou faire gagner une minorité ethnique? Perso j'apprécie son chant à ciryl mais pas sa personnalité .J'aime Brice , cinthia et =gael

Dis donc si les Blacks du forum, te lisent ça va jaser !!!!

En tout cas je pense aussi comme toi, tf1 est ds sa phase discrimination positive avec entre autre Harry Roselmack, alors pourquoi pas Cyril, après tout il a je trouve une jolie voix.

Posté(e)

Je pense Cyril aussi mais je l'aime pas trop non plus...

Posté(e)

Rhaaaaaaaaa le suspense de l'enveloppe!!!!! :P :P :P

Posté(e)
Rhaaaaaaaaa le suspense de l'enveloppe!!!!! :P :P :P

:lol: Dis moi, ça a aussi été effectué sous contrôle d'un hussier ? :P

Posté(e)

:P :P :P Non, sous contrôle d'un autre collègue, qui a même, apparemment, écrit le nom dans plusieurs enveloppes cachées un peu partout comme ça ma soeur est moins tentée d'ouvrir l'enveloppe, parce qu'il y en a beaucoup .....Ils s'éclatent à la banque, lol

Posté(e)
:P :P :P Non, sous contrôle d'un autre collègue, qui a même, apparemment, écrit le nom dans plusieurs enveloppes cachées un peu partout comme ça ma soeur est moins tentée d'ouvrir l'enveloppe, parce qu'il y en a beaucoup .....Ils s'éclatent à la banque, lol

Je vois ça, rohhhhhhhhhh ! :oooh: :P

Posté(e)

eh dit Lisachou je pourrais aussi le nom du gagnant par mp s'il te plait :blush::blush:

Merci! :D

Posté(e)

Moi aussi lisachou, j'aimerai avoir le nom du gagnant ;)

Perso, je soutient Faustine pas particulièrement pour son talent, mais parceque je vis dans un village de la même région qu'elle (ben oui la solidarité picarde)

Sinon j'ai été vraiement bluffée par la prestation de Dominique la semaine dernière, j'ai vraiment trouvé ça très beau, j'aime bien Gael aussi, il a l'air sympa, et Marina, j'aime beaucoup ses textes et sa personnalité

Je n'apprécie pas Cynthia et Judith à cause de leur caractère... <_<

Et oui même en passant le concours on trouve toujours le temps de regarder ces idioties :P mais j'aime bien et ça détend :)

bon courage aux académiciens en tout cas

Posté(e)

Cynthia... on l'aime ou on l'aime pas... mais y'a pas à dire, elle déchire quand meme! il est magnifique ce duo avec Bruel!!!

Posté(e)

Elle se la pète... <_<

Posté(e)
Cynthia... on l'aime ou on l'aime pas... mais y'a pas à dire, elle déchire quand meme! il est magnifique ce duo avec Bruel!!!

C clair......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...