assonet Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 ou faire gagner une minorité ethnique? Perso j'apprécie son chant à ciryl mais pas sa personnalité .J'aime Brice , cinthia et =gael
Théodora Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 ou faire gagner une minorité ethnique? Perso j'apprécie son chant à ciryl mais pas sa personnalité .J'aime Brice , cinthia et =gael Dis donc si les Blacks du forum, te lisent ça va jaser !!!! En tout cas je pense aussi comme toi, tf1 est ds sa phase discrimination positive avec entre autre Harry Roselmack, alors pourquoi pas Cyril, après tout il a je trouve une jolie voix.
Etoile Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Je pense Cyril aussi mais je l'aime pas trop non plus...
lisachou Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Rhaaaaaaaaa le suspense de l'enveloppe!!!!! :P :P :P
azerty86000 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Rhaaaaaaaaa le suspense de l'enveloppe!!!!! :P :P :P Dis moi, ça a aussi été effectué sous contrôle d'un hussier ? :P
lisachou Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 :P :P :P Non, sous contrôle d'un autre collègue, qui a même, apparemment, écrit le nom dans plusieurs enveloppes cachées un peu partout comme ça ma soeur est moins tentée d'ouvrir l'enveloppe, parce qu'il y en a beaucoup .....Ils s'éclatent à la banque, lol
azerty86000 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 :P :P :P Non, sous contrôle d'un autre collègue, qui a même, apparemment, écrit le nom dans plusieurs enveloppes cachées un peu partout comme ça ma soeur est moins tentée d'ouvrir l'enveloppe, parce qu'il y en a beaucoup .....Ils s'éclatent à la banque, lol Je vois ça, rohhhhhhhhhh ! :P
Kali_25 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 eh dit Lisachou je pourrais aussi le nom du gagnant par mp s'il te plait Merci!
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Moi aussi lisachou, j'aimerai avoir le nom du gagnant Perso, je soutient Faustine pas particulièrement pour son talent, mais parceque je vis dans un village de la même région qu'elle (ben oui la solidarité picarde) Sinon j'ai été vraiement bluffée par la prestation de Dominique la semaine dernière, j'ai vraiment trouvé ça très beau, j'aime bien Gael aussi, il a l'air sympa, et Marina, j'aime beaucoup ses textes et sa personnalité Je n'apprécie pas Cynthia et Judith à cause de leur caractère... <_< Et oui même en passant le concours on trouve toujours le temps de regarder ces idioties :P mais j'aime bien et ça détend bon courage aux académiciens en tout cas
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Cynthia... on l'aime ou on l'aime pas... mais y'a pas à dire, elle déchire quand meme! il est magnifique ce duo avec Bruel!!!
Théodora Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Cynthia... on l'aime ou on l'aime pas... mais y'a pas à dire, elle déchire quand meme! il est magnifique ce duo avec Bruel!!! C clair......
Messages recommandés