Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

C'est vrai que le QI et le niveau d'éducation de certaines semblent être plsu bas que le niveau de la mer.

C'est affligeant!

Dire que nos élèves se nourrissent de ça.... <_<

Faut dire que certains PE regardent aussi, non ? :devil_2:

Et puis pour le niveau, euh, j'entends à l'instant, une fille De la Star Ac dire :

"...parce que ma vie ça n'a pas toujours été la rose " :wacko::cry:

Une nouvelle expression de djeunes ????

Ne me demandez pas qui c'est, chéri était en train de zapper et ça l'a interpellé !!!

Je regarde et c'était Eloïsha (ortho ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

:huh: baheuuu moi je regarde pas pour la simple raison que je me refuse à zapper sur cette maudite chaine qu'est la 1!

Puis la star ac' j'ai regarder la saison 1 (merci l'ex colloc accro) et j'accroche pas du tout au concept ...d'une manière générale je trouve la tv réalité "................." ==> je n'en dit pas plus par respect de ceux qui regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas et pourtant j'ai le temps :D ! Non cela ne m'intéresse pas , je n'y trouve aucun intérêt et puis franchement à part la gagnante de la saison 1 entend t'on parler des autres gagnants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre :huh: Cette année, je n'accroche pas :idontno::idontno::idontno:

Je trouve qu'il y a trop de clones ... Raphaël, Anaïs... le plus flagrant c'est quand même Raphaël ... tout y est ... les vêtements, les mimiques etc...

Je précise que je n'ai pas lu ce post en entier ... peut-être que quelqu'un en a déjà parlé ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé cette année, en général j'attends qu'il y ai un peu moins de monde dans le chateau parce que sinon je m'y perds avec tout ce monde!

Ben oui quoi c'est dit dans ma signature que j'ai une mémoire de poisson rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde et j'assume :D . Ben vi on peut regarder vol de nuit, envoyé spécial, taratata, les experts et star ac ...c'est pas incompatible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le QI et le niveau d'éducation de certaines semblent être plsu bas que le niveau de la mer.

C'est affligeant!

Dire que nos élèves se nourrissent de ça.... <_<

Faut dire que certains PE regardent aussi, non ? :devil_2:

Et puis pour le niveau, euh, j'entends à l'instant, une fille De la Star Ac dire :

"...parce que ma vie ça n'a pas toujours été la rose " :wacko::cry:

Une nouvelle expression de djeunes ????

Ne me demandez pas qui c'est, chéri était en train de zapper et ça l'a interpellé !!!

Je regarde et c'était Eloïsha (ortho ?) :D

ah bah ca m'étonne pas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi on peut regarder vol de nuit, envoyé spécial, taratata, les experts et star ac ...c'est pas incompatible

Sûrement... Et pourtant, ça n'a rien à voir.

Je ne regarde pas et ne veux pas regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je regarde, même si j'ai pas toujours le temps de voir les quotidiennes, j'essaie de me "tenir au courant"...Mais bon, plus les anénes passent et moins j'arrive à m'accrocher. Cette année, j'ai découvert lors du troisième prime qu'il y avait un Damien....(c'est ça?)...C'est aps possible, y a combien de candidats? :huh:

Marie-Claire : Yannick Noah a annoncé qu'il serait rémunéré environ 20 000 € pour son parrainage et que tout cet argent irait directement à son association ;) ( ça c'est un mec! :wub: )

Cloééé : comment te prouver que la star ac' est aussi "truquée" que les autres? Ecoute ça : une amie de ma soeur travaille avec A. L-J (la dirlo) et chaque année, vers la 2ème ou troisième semaine, elle nous dit qui ils ont "décidé" de faire gagner. Et je t'assure que ça n'a jamais loupé!!! Et si Magalie a gagné l'année dernière, c'est parce que TF1 l'avait décidé.....Là, ma soeur doit demander à son amie qui va gagner cette année.....Je sais pas si elle le sait déjà et si ça va me plaire, mais bon!! A part Jenifer, Nolwenn et Gregory, j'étais pas du tout d'accord avec les 2 autres!!!!! Je voulais pas y croire à chaque fois, mais SI!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...