chris83 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Chris, peux-tu avoir pitié de moi et m'envoyer un MP aussi s'il te plait :P Ok
ernestine Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Excuse moi Chris, tu les as en VF les épisodes? ça voudrait dire qu'ils existent.... Non je ne suis pas accroc
Ally06 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Je peux vous dire que la saison2 tient toutes ses promesses
pike Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Excuse moi Chris, tu les as en VF les épisodes?ça voudrait dire qu'ils existent.... Non je ne suis pas accroc Non pas encore en VF, ils sont en VO sous titrés car ils viennent juste d'etre diffusés aux USA.
myli_breizh Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 en VO la voix de Michael est encore plus craquante ...
barbabelle Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 en VO la voix de Michael est encore plus craquante ... C'est vrai, ça??
Maramy Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 en VO la voix de Michael est encore plus craquante ... c'est vrai !!! et à mon avis ,en VF ,on perd vraiment beaucoup en "Hottitude ".....;il a une voix très suave, mais vous avez du vous en rendre compte lors de l'émission spéciale prison break non??? Sinon ,pour celles qui ont vu l'épisode 10 ,je mets le reste en blanc ,alors ,ne regardez pas les autres !!!: vous avez pas eu envie de la baffer la tancredi , :P j'ai fini l'épisode en hurlant ......pourquoi partir à ce stade là, le résultat ,on le connaît ............pffffffffffff!
Malakime Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 en VO la voix de Michael est encore plus craquante ... Ouiii! Et puis le générique... J'en parle même pas. Je sais pas ce qu'il leur est passé par la tête pour la VF <_< Aurore
myli_breizh Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 C"est vrai que la fin du dix nous laisse totalemnet sur notre faim vivement la suite
Yzaza Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Désolé les filles, mais pour la France, il paraît qu'il faut compter en septembre 2007 Pour l'instant j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2, mais les 8 autres m'attendent sagement :P Et j'attends lundi pour le 11 On en est au même point! oh, soyez gentilles pour les copines, chut!! on va pas pouvoir attendre jusqu'en septembre, c'est cruel!! pourquoi en avoir mis 3 au début??? Bon, je vois qu'il n'y a pas que moi qui CRAQQQQQUE pour le beau ténébreux!! tout pareil...............
ernestine Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Excuse moi Chris, tu les as en VF les épisodes?ça voudrait dire qu'ils existent.... Non je ne suis pas accroc Non pas encore en VF, ils sont en VO sous titrés car ils viennent juste d'etre diffusés aux USA. Merci Pike Je sais pas, je me suis habituée à la VF, ça va me faire bizarre si ils changent de voix....Là j'ai les deux premiers épisodes de la saison 2 en vf, ça m'aidera à tenir pour la suite... Sinon vous me faites bien rire, vous êtes accroc à Michael et son frère ou à la série? :P
Yzaza Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Excuse moi Chris, tu les as en VF les épisodes?ça voudrait dire qu'ils existent.... Non je ne suis pas accroc Non pas encore en VF, ils sont en VO sous titrés car ils viennent juste d'etre diffusés aux USA. Merci Pike Je sais pas, je me suis habituée à la VF, ça va me faire bizarre si ils changent de voix....Là j'ai les deux premiers épisodes de la saison 2 en vf, ça m'aidera à tenir pour la suite... Sinon vous me faites bien rire, vous êtes accroc à Michael et son frère ou à la série? :P Devine!!!!
Messages recommandés