chris83 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Bon allez j'ai pas pu résister j'ai fais quelques avatars : Il est vraiment très inspirant ce jeune homme ! Sinon voilà, toute seule, la photo que j'aime tant: Oh là là je crois que je vais te piquer le troisième avatar Si tu le permets Eh ben , moi je sais pas si je suis capabole d efaire çà en 10 min
ortisse Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Bon allez j'ai pas pu résister j'ai fais quelques avatars : Il est vraiment très inspirant ce jeune homme ! Sinon voilà, toute seule, la photo que j'aime tant: Oh là là je crois que je vais te piquer le troisième avatar Si tu le permets Eh ben , moi je sais pas si je suis capabole d efaire çà en 10 min Bien sûr tu peux te servir sans problème! EDIT: OMG il fallait absolument que je vous montre ce montage qui m'a écroulé de rire sur mon bureau: ! Même en blond je suis fan!
myli_breizh Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 EDIT: OMG il fallait absolument que je vous montre ce montage qui m'a écroulé de rire sur mon bureau: !Même en blond je suis fan! Trop fort, sur le coup, je n'ai pas reconnu went!
Yzaza Posté(e) 15 novembre 2006 Auteur Posté(e) 15 novembre 2006 J'ai eu u mal à reconnaître Il est mille fois meiux en brun tout de même! :P
celin Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 J'ai eu u mal à reconnaître Il est mille fois meiux en brun tout de même! :P tout pareil mais c'est trop marrant
myli_breizh Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 J'ai eu u mal à reconnaître Il est mille fois meiux en brun tout de même! :P tout pareil mais c'est trop marrant Serais-je la prim's à avoir vu le 11??? En tout cas, comme d'hab il réserve toutes ses promesses ... Même si j'ai préféré le 10 car Michael et Sara étaient together !
pike Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 J'ai eu u mal à reconnaître Il est mille fois meiux en brun tout de même! :P tout pareil mais c'est trop marrant Serais-je la prim's à avoir vu le 11??? En tout cas, comme d'hab il réserve toutes ses promesses ... Même si j'ai préféré le 10 car Michael et Sara étaient together ! Vu il y a 2 jours!
mitzie Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 bon pour ma part, je vais peut-être commencer à regarder ce soir
Yzaza Posté(e) 16 novembre 2006 Auteur Posté(e) 16 novembre 2006 Ben moi, je me suis arrêtée au 1 er épisode de la saison2....
Messages recommandés