celin Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 3 et en V.O quel régal ces voix!!! moi aussi je suis adepte et du coup les voix de la 6 :o <_< :P
chris83 Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 Moi aussi j'ai adoré l'épisode 1 de la saison 3 et en V.O quel régal ces voix!!! Tu m'étonnes :wub:
louna Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 ça y est le 2eme de la saison 3 est visible en vostfr :P
letapisrevant Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 AAAh ca y est, je redeviens accro !!! Il sort un episode par semaine c'est ca ?? C'est le lundi la diffusion ?
amigadelasbrujas Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 mon petit plaisir du jeudi soir .... est terminé .... SNIF! vivement la semaine prochaine!!! surtout que le suspense est à son comble!
celin Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 mon petit plaisir du jeudi soir .... est terminé .... SNIF! vivement la semaine prochaine!!! surtout que le suspense est à son comble! idem mais ds celui là on pietine un peu je trouve... ou bien on devient tres exigeante
laetig Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Perso, j'ai trouvé la 2e saison moins bonne que la 1ere.....Mais la 3e, alors là!!!! Trop trop bien!!! Episode 3x02 niak niak il est pas mal le p'tit gars caché dans les égouts......
celin Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 je trouve plutot que l'histoire se repete... enfin, esperons qu'il n'y reste pas jusqu'au dernier episode
Yzaza Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 mon petit plaisir du jeudi soir .... est terminé .... SNIF! vivement la semaine prochaine!!! surtout que le suspense est à son comble! idem mais ds celui là on pietine un peu je trouve... ou bien on devient tres exigeante :D Je me régale malgré tout!!! :D
celin Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 mon petit plaisir du jeudi soir .... est terminé .... SNIF! vivement la semaine prochaine!!! surtout que le suspense est à son comble! idem mais ds celui là on pietine un peu je trouve... ou bien on devient tres exigeante Je me régale malgré tout!!! ça, revoir la belle gueule d'ange, c'est un plaisir...
laetig Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 OHHHHHHHHHH A votre avis, c'est quoi ce qu'il y a ds la boîte que linc ouvre? Moi je penche pr la tête de Sarah...
Messages recommandés