assia Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 rien cette semaine aux us? <_< Je me pose la meme question car je ne trouve pas l'episode 4 !? Si l'épisode 4 y est depuis la semaine dernière mais pas le 5 qui aurait du Y'a eu un grand évenement sportif aux USA donc ils ont pas diffusé le 5, c'est pour la semaine prochaine
Yzaza Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 J'ai regardé les 2 épisodes hier soir sur M6... Au moment où ils apprennent que l'enregistrement ne va pas pouvoir être utilisé en tant que tel et qu'il va falloir l'utiliser pour faire chanter la présidente qui risque d'être tuée par l'ex agent fédéral l.....Ou lala!!!Quel suspense!
organza Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 je n'ai pas pu regarder les épisodes de jeudi dernier (pur cause de concert vanessa paradis ). Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des épisodes (numéros 17 et 18 saison 2) ? Merci!
elo17 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 je n'ai pas pu regarder les épisodes de jeudi dernier (pur cause de concert vanessa paradis ).Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé des épisodes (numéros 17 et 18 saison 2) ? Merci! Sur le site www.prison-break.hypnoweb.net, il y a des résumés très clairs et très fidèles! Bonne lecture!
organza Posté(e) 5 novembre 2007 Posté(e) 5 novembre 2007 Sur le site www.prison-break.hypnoweb.net, il y a des résumés très clairs et très fidèles! Bonne lecture! Merci, je n'y avais pas pensé!
gaoule Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 2 épisodes cette semaine aux US :P Yess... :P
celin Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 2 épisodes cette semaine aux US :P Yess... :P rhooooooooooooo
gaoule Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Pour contrer les téléchargements ( et sûrement pour garder l'audience) M6 diffuse dans la foulée la saison 3 à partir du 29 novembre !!! Donc 1 épisode par semaine.... :P
celin Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Pour contrer les téléchargements ( et sûrement pour garder l'audience) M6 diffuse dans la foulée la saison 3 à partir du 29 novembre !!! Donc 1 épisode par semaine.... :P tres bonne nouvelle mais j'adore leurs voix americaines
Aurefilou Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Super !! Sauf que là encore, il y a un gros dilemne pour moi, car c'est le retour de l'homme de ma vie "Jack Bauer" sur Canal à partir du 22 ... :P Mais je pense que je m'en sortirai, car il y a des rediff...
Yzaza Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 Pour contrer les téléchargements ( et sûrement pour garder l'audience) M6 diffuse dans la foulée la saison 3 à partir du 29 novembre !!! Donc 1 épisode par semaine.... :P :applause: En voilà une bonne nouvelle!! :applause:
Messages recommandés