Aller au contenu

Prison Break


Yzaza

Messages recommandés

Vous avez entendu parler de la grève des scénaristes à Hollywood? La conséquence est que les séries vont être très très raccourcies, voire même divisées en 2! Si je ne me trompe, si la grève continue, il y aura seulement 11 épisodes de Prison Break cette année (une fin alternative a été tournée). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    74

  • chris83

    61

  • celin

    54

  • assia

    38

Membres les plus actifs

Si je ne me trompe, si la grève continue, il y aura seulement 11 épisodes de Prison Break cette année (une fin alternative a été tournée). :(
girl_devil.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

besoin de vous : reprise difficile jeudi???????????????? c'est la 1èer fois que je loupe la fin de PB :o pourriez me dire ce qu'il en est. dernier souvenir la rencontre de Mickaelavec une femme qui lui rmet un papier et après tentative d'un coup de téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derier épisode me laisse sans voix!!! Où va atterrir Michael???
c'est clair!!! :o mais va falloir patienter jusqu'au 14 janvier apparemment :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le 14?il enchaine la saison 3 jeudi prochain.Par contre trop deg quoi si il aurait arrété avec la saison 2 et donc au depart des 3 sa aurait été trop trop beau.J'ai adoré quand il a vu sarah dans le bateau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la pause jusqu'au 14/01 c'est aux US mais en france y'en aura une a Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !! La nouvelle saison est géniale.

Mais que devient Sucre et sa femme perdue ? J'ai loupé un truc ? :cry:

non, non tu n'as rien loupé, on ne sait toujours ce qu'ils deviennent et Bellick est en prison :ninja: je les aime bien les amoureux !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous aurons des nouvelles de Sucre durant la saison 3. Je pense qu'on s'oriente plus vers Michael/Bellick/Mahone/Lincoln. Sucre pourrait bien être mis en attente.

Par ailleurs : pensez-vous que Kellerman a été tué dans le fourgon, ou bien libéré ? Je l'imaginerais bien ressurgir dans la saison 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...