Aller au contenu

Prison Break


Yzaza

Messages recommandés

Je ne sais pas si nous aurons des nouvelles de Sucre durant la saison 3. Je pense qu'on s'oriente plus vers Michael/Bellick/Mahone/Lincoln. Sucre pourrait bien être mis en attente.

Par ailleurs : pensez-vous que Kellerman a été tué dans le fourgon, ou bien libéré ? Je l'imaginerais bien ressurgir dans la saison 4 ;)

Si si on aura des nouvelles de Sucre! Et très bientôt même!

Quant à Kellerman, sa scène finale nous laisse un doute sur ce qu'il lui est arrivé; mais en tout cas, pour "de vrai", il a rejoint le casting de "the practice", la série dérivée de Grey's anatomy, donc à mon avis, peu de chances de le revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yzaza

    74

  • chris83

    61

  • celin

    54

  • assia

    38

Membres les plus actifs

Bonjour!

C'est la première fois que j'écris sur ce post! J'ai oublié d'enregistrer PB hier... :cry::cry::cry:

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé : Michael découvre où se cache Whistler, l'homme qu'il est censé faire évader, mais il n'est pas le seul à s'intéresser à lui : cet homme est accusé d'avoir tué le fils du maire de Panamá, et le bruit court à Sona que le prisonnier qui parviendrait à le tuer serait libéré.

À Panamá, Lincoln enquête sur Whistler. Pendant ce temps, Sucre achète un revolver, bien décidé à tuer Bellick s'il ne lui révèle pas où se trouve Maricruz.

vlà ma p'tite dame!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucre décide de ne plus voir sa petite Maricruz, retournée aux USA, Bellick l'avait juste chassé de la maison...Sucre suit les conseils de Lincoln sur le fait qu'il mettait en danger sa femme en cherchant à la revoir.

Michael sauve Whistler en rétablissant l'eau dans la prison, qui était rationnée jusque là et "source" de forts mécontentements des prisonniers.

Voilà, mais UN épisode, c'est trop peu. :cry: Même si ça doit être la première fois qu'une série est diffusée si rapidement par rapport à sa diffusion aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucre décide de ne plus voir sa petite Maricruz, retournée aux USA, Bellick l'avait juste chassé de la maison...Sucre suit les conseils de Lincoln sur le fait qu'il mettait en danger sa femme en cherchant à la revoir.

Michael sauve Whistler en rétablissant l'eau dans la prison, qui était rationnée jusque là et "source" de forts mécontentements des prisonniers.

Voilà, mais UN épisode, c'est trop peu. :cry: Même si ça doit être la première fois qu'une série est diffusée si rapidement par rapport à sa diffusion aux USA.

Comme toi, je reste sur ma fin avec un seul épisode..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sucre décide de ne plus voir sa petite Maricruz, retournée aux USA, Bellick l'avait juste chassé de la maison...Sucre suit les conseils de Lincoln sur le fait qu'il mettait en danger sa femme en cherchant à la revoir.

Michael sauve Whistler en rétablissant l'eau dans la prison, qui était rationnée jusque là et "source" de forts mécontentements des prisonniers.

Voilà, mais UN épisode, c'est trop peu. :cry: Même si ça doit être la première fois qu'une série est diffusée si rapidement par rapport à sa diffusion aux USA.

C'est dur d'attendre les épisodes (attendez un peu d'être vers les épisodes 7 et 8, le suspense est insoutenable!!) mais déjà il n'y a qu'1 épisode par semaine de diffusé aux USA, ils ont diffusé jusqu'au 8è, là ils font une pause et ça ne reprend pas avant le 14 janvier, et encore si les scénaristes ont cessé de faire grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, M6 va faire une pause également :(

Un épisode jeudi 14, mais une nouvelle série jeudi 21. Au revoir Prison Break :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, M6 va faire une pause également :(

Un épisode jeudi 14, mais une nouvelle série jeudi 21. Au revoir Prison Break :(

pffffffffffffffffff! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 de Prison Break a commencé en même temps aux USA et en France.

Si M6 fait une pause, c'est peut-être que les doublages ne sont pas terminés.

C'est ce qui est arrivé avec Bones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 de Prison Break a commencé en même temps aux USA et en France.

Si M6 fait une pause, c'est peut-être que les doublages ne sont pas terminés.

C'est ce qui est arrivé avec Bones.

ça fait bien 2 mois que la saison 3 a commencé à être diffusée aux USA donc les doublages doivent être déjà faits. Comme il y a grève des scénaristes M6 a peut être peur de se retrouver coincé si la 2è partie de la 3è saison n'est toujours pas tournée quand ils auront diffusé les 8 épisodes déjà passés aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...