Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
qqun sait il pour qd c'est aux US?

Hier ils ont diffusé le 9è épisode de la saison 3 et après c'est:

episode 10 21 Jan 08

episode 11 28 Jan 08

episode 12 11 Fev 08

par contre après je crois qu'avec la grève des scénaristes il n'y a plus d'épisode en stock :noelunsure:

merci bcp pour ces precieuses info
  • Réponses 627
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yzaza

74

• chris83

61

• celin

54

• assia

38

Membres les plus actifs

Posté(e)

Reprise de Prison Break demain soir sur M6..............

Chouette alors!!! :noellaugh: :noellaugh: :noellaugh:

Posté(e)

Je raccroche seulement la saison 3, j'ai loupé les premiers épisodes...

:cry:

Aurore

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

Je dévie un peu le post mais y a t'il du nouveau concernant la grève des scénaristes ?

Je comprends pas qu'on leur donne pas ce qu'ils demandent... les séries font gagner tellement d'argent à tout le monde, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas leur part.

Et puis, depuis le début, ils ont perdu plus d'argent que ce que les augmenter aurait coûté :blink:

Posté(e)

Ils sont toujours en grève. Aux Etats-Unis l'épisode 11 a été diffusé lundi soir (j'ai pu le regarder hier, dommage que ça ne dure que 42 minutes!), ils avaient repoussé la diffusion d'une semaine. A priori il ne reste que l'épisode 12 en boîte, je ne sais pas s'ils vont le diffuser lundi ou attendre. Allez messieurs les producteurs, soyez sympa avec les scénaristes!!

Posté(e)

J'en suis au 8 et ça part en vrille!!!! :lol:

J'espère comme vous que l'on ira au-delà de 12 :angel_not:

Posté(e)

Apparemment, la grève des scénaristes touche à sa fin, un accord devrait être annoncé lundi!

Par contre, j'ai vu sur internet que malgré ça; le tournage de Prison Break ne reprendrait pas car un épisode de fin a déjà été tourné (ce serait le 11 ou le12) et donc plus rien jusqu'à spetembre prochain :sad:

A vérifier!!

Posté(e)

J'en suis au 11...et l'histoire est riche. Susan est horrible :devil_2:

Posté(e)

Si un jour les frères ont l'occasion de se venger d'elle ça va être un carnage, Lincoln va se faire plaisir! :noelhappy:

Posté(e)
Si un jour les frères ont l'occasion de se venger d'elle ça va être un carnage, Lincoln va se faire plaisir! :noelhappy:

Visiblement ça le démange mais elle est très forte...malgré son regard d'ange, T-Bag passe pour un enfant de coeur à côté d'elle ! :lol:

Posté(e)

C'est vrai qu'au premier abord on ne se méfierait pas d'elle, elle n'a pas le physique de l'emploi. Un duel Susan/T Bag ça pourrait être pas mal, avec Bellick ou Mahone (mais vieille version, là je le trouve en progrès) comme arbitre!

Bonne nouvelle, apparemment il y a un épisode 13 qui sera diffusé le 18 février aux USA