marika Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Jeudi prochain pas d'episode à cause du foot moi qui ne suis pas trop "série", j'ai vraiment accroché! vivement le 21 septembre Ah bon???? Ffffffffffffffffff <_< Cà m'embête ces annulations :P comme si le foot était plus important :P :P :P Ouais, ils abusent.... <_< Vivement le 21
ortisse Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 C'est clair surtout que ça a coupé au milieu d'un épisode crucial en 2 parties!
Yzaza Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 C'est clair surtout que ça a coupé au milieu d'un épisode crucial en 2 parties! Et bien oui, il s'est arrêté juste à un moment où on ne peut que souhaiter le jeudi suivant pour avoir la suite.... Ils jouent avec nos nerfs là!!! :P
marika Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 C'est clair surtout que ça a coupé au milieu d'un épisode crucial en 2 parties! Et bien oui, il s'est arrêté juste à un moment où on ne peut que souhaiter le jeudi suivant pour avoir la suite.... Ils jouent avec nos nerfs là!!! :P GRRRRRRRRRRRRRRrrrr! <_<
Yzaza Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 C'est clair surtout que ça a coupé au milieu d'un épisode crucial en 2 parties! Et bien oui, il s'est arrêté juste à un moment où on ne peut que souhaiter le jeudi suivant pour avoir la suite.... Ils jouent avec nos nerfs là!!! :P GRRRRRRRRRRRRRRrrrr! <_< En même temps, jeudi 21 sera jour de fête quand on retrouvera nos personnages
marika Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 C'est clair surtout que ça a coupé au milieu d'un épisode crucial en 2 parties! Et bien oui, il s'est arrêté juste à un moment où on ne peut que souhaiter le jeudi suivant pour avoir la suite.... Ils jouent avec nos nerfs là!!! :P GRRRRRRRRRRRRRRrrrr! <_< En même temps, jeudi 21 sera jour de fête quand on retrouvera nos personnages Ouais!!!!!!!! Champagne!
Yzaza Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Posté(e) 14 septembre 2006 C'est clair surtout que ça a coupé au milieu d'un épisode crucial en 2 parties! Et bien oui, il s'est arrêté juste à un moment où on ne peut que souhaiter le jeudi suivant pour avoir la suite.... Ils jouent avec nos nerfs là!!! GRRRRRRRRRRRRRRrrrr! En même temps, jeudi 21 sera jour de fête quand on retrouvera nos personnages Ouais!!!!!!!! Champagne! Et coquine!!!Tu n'y as pas droit! :P Jeudi 21: Tournée générale de Champomy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yzaza Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 up! ça revient demain! J'ai entendu dire que la chaîne n'allait plus les passer 3 par 3 mais 2 par 2 ...super, on va faire durer.. :P
Kiwichick Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 C'est pas plus mal, je tombe devant l'écran sinon Quoique c'est la série qui me tient le plus en haleine, il y a tellement de suspense :P
marika Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ouais!!!!!!!! Champagne! Et coquine!!!Tu n'y as pas droit! :P Jeudi 21: Tournée générale de Champomy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mé euhhhh!! :P C'est pour ce soir! ! Profitez bien de "Gueule d'Ange"
Yzaza Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Je l'ai mis au frais Marika, tu sais...On sabre à 21h!!!
marika Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Je l'ai mis au frais Marika, tu sais...On sabre à 21h!!! Pas de problème! Je ne bougerai plus de mon canap'! :P
Messages recommandés