Posté(e) 28 août 200619 a Il parait que ca va l'être, Je verrai bien. [/quo alors keke tu as eu ton affectation??
Posté(e) 28 août 200619 a Snif,si le Pas de Calais pouvait se dépécher...Apparemment bnous il n'y a pas d'affichage...
Posté(e) 28 août 200619 a Snif,si le Pas de Calais pouvait se dépécher...Apparemment bnous il n'y a pas d'affichage... coucou tout le monde !! alors est-ce que c'est bien sûr que les lieux du stage filé seront affichés à l'iufm ?? Parce que moi j'habite à 55 km de là et franchement ça fait loin ...Si quelqu'un y va (iufm d'arras) peut-il éventuellement (entre collègues hein !! car on est tous dans le même bateau :P ) regarder pour moi et une amie dans ce cas en MP je donnerai les informations nécessaires !!!! voilà à bon entendeur !!! à bientôt
Posté(e) 28 août 200619 a Snif,si le Pas de Calais pouvait se dépécher...Apparemment bnous il n'y a pas d'affichage... coucou tout le monde !! alors est-ce que c'est bien sûr que les lieux du stage filé seront affichés à l'iufm ?? Parce que moi j'habite à 55 km de là et franchement ça fait loin ...Si quelqu'un y va (iufm d'arras) peut-il éventuellement (entre collègues hein !! car on est tous dans le même bateau :P ) regarder pour moi et une amie dans ce cas en MP je donnerai les informations nécessaires !!!! voilà à bon entendeur !!! à bientôt Ca m'interesse aussi...
Posté(e) 28 août 200619 a J'en reviens.Pour l'iufm de Lille, c'est affiché!!! une petite kestion ?? à lille c'est l'affichage pour les étudiants pe2 de l'iufm de lille ?? ou est-ce qu'il y a la liste pour tous les iufm ??? peut être ridicule ou stupide ma kestion mais bon je manque d'infos !!! lol d'avance merci encore à vous tous
Posté(e) 28 août 200619 a Je viens d'aller voir sur le site de l'inspection academique du pas de calais et les listes sont en ligne!...quand j'ai appelé à l'iufm ils m'avaient dit pas avant demain...
Posté(e) 28 août 200619 a salut Est ce que quelqu'un sait si c'est affiché à Valenciennes, d'avance merci et bon courage pour la rentrée.
Posté(e) 28 août 200619 a Voilà j'ai un cycle 2 à Bazinghen;ça fait 25 km mais bon au moins j'ai le cycle que je voulais!
Posté(e) 28 août 200619 a coucou, oui sur le site de l'inspection académique c'est disponible http://ia62.ac-lille.fr J'ai mon cycle de 1er choix ( C3 à Sallaumines écoles henri barbusse). Ca fait tout drôle....