Aller au contenu

stage filé pe2


kili

Messages recommandés

Moi je suis à 40 km de chez moi et il y a un péage...

Mais bon heureusement j'ai un cycle 1 , c'est ce que je voulais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    21

  • Krystele

    19

  • ludivine027

    12

  • francette

    9

Y-a-t-il un moyen de connaître son affectation, quand on dépend de Lille ? (l'IUFM doit être fermé maintenant)

Je n'ai rien trouvé sur l'inspection académique du nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je sais aussi où je suis affectée: à Nédonchel, petit village de 211 habitants dans le Pas-de-Calais, à 50km d'Arras (où j'habite). Y'aurait pas quelqu'un qui connaitrait un peu le coin??? :P

En tous cas je suis contente, je suis en cycle 1 et puis après tout j'ai toujours dit qu'enseigner à la campagne me plairait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir toutes les premières affectations, vous ne parlez que de cycle 1 2 ou 3 : vous n'avez que cela comme info ? ou connaissez-vous la classe précise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif,si le Pas de Calais pouvait se dépécher...Apparemment bnous il n'y a pas d'affichage...

coucou tout le monde !!

alors est-ce que c'est bien sûr que les lieux du stage filé seront affichés à l'iufm ??

Parce que moi j'habite à 55 km de là et franchement ça fait loin ...Si quelqu'un y va (iufm d'arras) peut-il éventuellement (entre collègues hein !! car on est tous dans le même bateau :P ) regarder pour moi et une amie dans ce cas en MP je donnerai les informations nécessaires !!!!

voilà à bon entendeur !!!

à bientôt

Ca m'interesse aussi... ;)

Je viens de me rendre à l'iufm de Lille: les résultats d'affectation pour le stage filé y sont affichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir CP ou CE1 ou les deux!Le cycle 2 ne comprend pas la GS dans les affectations et moi c'est aussi un petit village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai joué au loto en rentrant car d'abord affectée à Douai j'ai eu mon transfert à Lille et là je serais à Loos à 2,4 km de chez moi en CP (cycle 2 2ème choix).

Mon copain m'a emmené de force chez le buraliste pour jouer. :P

Je pense que c'est mon statut de maman qui a dû intervenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne comprends rien , deja que je suis degoutée d'être loin de chez moi, je suis a 40km à Ham en artois, je ne suis plus sûre d'être en cycle 1 car il y a un problème dans l'affichage , c'est écrit cycle1 pour un poste en élémentaire!!!!Donc il y a une petite contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne comprends rien , deja que je suis degoutée d'être loin de chez moi, je suis a 40km à Ham en artois, je ne suis plus sûre d'être en cycle 1 car il y a un problème dans l'affichage , c'est écrit cycle1 pour un poste en élémentaire!!!!Donc il y a une petite contradiction.

Tu avais mis un bassin loin de chez toi dans tes choix?

Effectivement petit soucis... Peut être que tu peux vérifier l'école sur le net, pour voir si c'est une école élémentaire ou maternelle? C'est peut être ton deuxième choix de cycle qui a été retenu?

Vous avez de la chance de déjà savoir l'école où vous allez! J'espère que cela sera mis sur le net dès demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...