Aller au contenu

stage filé pe2


kili

Messages recommandés

C'est abuser quand même <_< aujourd'hui je ne pourrais pas aller jusqu'à l'iufm et demain, je ne sais pas encore si je pourrais y aller... Alors je fais comment?

Quelqu'un a essayé d'appeler l'iufm pour savoir par téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    21

  • Krystele

    19

  • ludivine027

    12

  • francette

    9

Pour les résultats d'affectation j'ai vu que pour le Nord c'est sur Internet sur le site de l'iufm (dans résultats affectations).

Sinon je voulais savoir si vous aviez l'intention d'appeler le ou la directeur (rice) avant vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais savoir si vous aviez l'intention d'appeler le ou la directeur (rice) avant vendredi?

Je viens d'aller faire un petit tour à l'école de mon stage, juste pour voir. Une enseignante m'a accueillie et m'a fait faire le tour du propriétaire. Elle m'en a dit un peu plus sur les enfants et les collègues, tout ça n'a pris que 10 minutes et ça m'a beaucoup rassurée. Je pense être bien tombée !

Je n'ai pas rencontrée la directrice mais j'ai vu sa classe.

Je conseille à tous ceux qui peuvent d'en faire autant.

Célia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vous donne volontiers mon affection qui est

66 km de Lille

36 km de Douai

15 km de Valenciennes

C2 en CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

J'ai demandé un cycle 1, j'ai eu un cycle 3 à double niveau CM1/CM2 :cry::cry:

J'habite à Lille, j'ai fait des voeux de bassins que prêt de chez moi, et voilà que je suis à 50km dans un village nommé Pecquencourt...

Les voeux n'ont pas, pour ma part, servi à grand chose, je pensais soit avoir un coin pas loin de Lille, soit le niveau que je voulais, résultat : RIEN ! Ca va être jovial cette rentrée ! Mais faut bien le prendre j'ai déjà le concours :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

J'ai demandé un cycle 1, j'ai eu un cycle 3 à double niveau CM1/CM2 :cry::cry:

J'habite à Lille, j'ai fait des voeux de bassins que prêt de chez moi, et voilà que je suis à 50km dans un village nommé Pecquencourt...

Les voeux n'ont pas, pour ma part, servi à grand chose, je pensais soit avoir un coin pas loin de Lille, soit le niveau que je voulais, résultat : RIEN ! Ca va être jovial cette rentrée ! Mais faut bien le prendre j'ai déjà le concours :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on est heureux d'avoir ce concours et d'etre en PE2,mais je me demande quand meme pourquoi ils nous demandent des voeux si ça n'a rien à voir avec notre affectation...et pas d'histoire de classement:meme une copine qui est dans les 10 premieres n'a eu aucun de ses choix!

Enfin bon moi je ne me plains pas trop,20 km par autoroute gratuite...quand j'en vois certain(e)s qui vont se taper 30 bornes de départementales ou pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à une trentaine de km. école Les cigognes à haillicourt (si quelqu'un connait merci de donner des infos !!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

alors je confirme les voeux ne sont pas pris en compte ni le classement on me l'a confirmé a mon iufm...

J'ai demandé un cycle3 et je me retrouve en petite section alors que j'ai déjà fait un stage en cycle 1 l'an dernier...

J'ai appelé a mon iufm et la responsable m'a envoyé sur les roses en disant c'est trop tard et que mes critères n'avaint pas permis de prendre en compte mes voeux, qu'on nous expliquerait tout vendredi, et m'a rit au nez qd j'ai demandé pourquoi le classement n'était pas pris en compte :ninja: ...bien sûr...

j'ai alors appelé la direction et la un monsieur très gentil m'a dit qu'il allait essayer d'échanger avec qqn et qu'il me rappellerait avant vendredi...

bref encore une fois on est témoin de la manière dont ils nous traitent et on se demande bien pourquoi faire des voeux et pourquoi etre bien classé... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis chanceuse... je suis à 5 minutes de chez moi, dans la classe....... de mon fils :o

Ben oui, j'avais demandé "roubaix-tourcoing" en premier voeux et cycle 1... Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de demande sur roubaix tourcoing.

Enfin voilà, je connais l'école (c'est mon école de quand j'étais petite, j'y ai fait les cantines et garderie à une époque, et aujourd'hui, c'est l'école où va mon fils), je connais l'équipe éducative, je connais la directrice (la même maîtresse que l'année passée), je connais le niveau( Petite section) et je connais les élèves...

Courage à ceux qui ont eu un stage qui ne leur convient pas forcément :cry: j'avoue que je me voyais mal toute l'année avec des CM2 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...