Posté(e) 28 août 200619 a J'ai fait un stage à Jacques Prévert, c'est génial !! C'est une école où les élèves ont un contrat et gère leur emploie du tps comme ils veulent.
Posté(e) 28 août 200619 a Eh ben! J'appréhende un peu avec tout ce que vous dîtes... (je ne sais pas encore mon lieu de stage)
Posté(e) 28 août 200619 a j'ai téléphoné à plusieurs copines,celle qui a eu l'école près de chez moi habite à coté de l'école ou je suis... A quoi ils ont servi les voeux?
Posté(e) 28 août 200619 a Alors moi je suis à 66km, c'est le top, je ne vous raconte pas! Ah oui tu m'as battue là!!
Posté(e) 29 août 200619 a Youpi ! Je suis en CM2 sur Lille à 2 km de chez moi ! Ecole Pasteur, quelqu'un connait ??? Je suis ravie.... mais bon, je vais faire du repérage pour trouver une place de parking gratuite... Célia
Posté(e) 29 août 200619 a Bonjour, Est ce que quelq'un a eu ses résultats sur le net? Je suis à gravelines mais je suis assez loin pour me déplacer jusque l'iufm.
Posté(e) 29 août 200619 a Alors moi je ne comprends rien , deja que je suis degoutée d'être loin de chez moi, je suis a 40km à Ham en artois, je ne suis plus sûre d'être en cycle 1 car il y a un problème dans l'affichage , c'est écrit cycle1 pour un poste en élémentaire!!!!Donc il y a une petite contradiction. Bonjour, Je connais l'école, j'habite à 2/3kms et c'est un cycle 1, les petits, mon cousin y est donc école maternelle.
Posté(e) 29 août 200619 a alors personne? Je suis comme toi, je n'ai rien trouvé sur internet Super déçue A 18h30 hier soir je m'étais dit que l'iufm serait fermé (j'habite à 15' de celui de Lille), que cela ne valait pas la peine d'y aller : tout faux, certains y sont allés bcp plus tard ! Mais, je crois que je vais y aller ce matin, tant pis pour Internet : je devrais partir dans 1/2h. Si certains sont intéressés, je peux regarder leur affectation : qu'ils m'envoient leur nom par MP A+