Marie-Claire Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Plus de problèmes !! Juste une dernière question : les anniversaires ne s'affichent plus... Est ce temporaire ou définitif ?
André Jorge Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Pour les anniversaires, il faudra patienter un peu...
NéoPhyte Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Impossible de se connecter sur edp pratiquement toute la journée. Ca remarche depuis quelques minutes mais ca rame pas mal Voilà, c'était juste pour prévenir
lemaître Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 pareil pour moi, impossible de me connecter depuis 17h cet après midi... j'ai réussi vers 21h. juste pour dire =)
André Jorge Posté(e) 8 février 2008 Auteur Posté(e) 8 février 2008 Merci pour l'info, mais il devrait pas y avoir des problèmes de lenteur, normalement... Est-ce toujours le cas pour vous ?
NéoPhyte Posté(e) 8 février 2008 Posté(e) 8 février 2008 Non c'est passé! je pense que c'était le contre coup de la remise en route! Tout va bien désormais
amandine38 Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 Ici toujours des problèmes de lenteur, les pages s'ouvrent tres tres tres tres lentement
Floredelouest Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bonjour, Des problèmes (ceux du titre) de temps en temps. Je suis souvent obligée de me déconnecter pour pouvoir revenir. En ce moment : ces mêmes problèmes depuis hier après-midi.
André Jorge Posté(e) 26 février 2008 Auteur Posté(e) 26 février 2008 Bonjour,Des problèmes (ceux du titre) de temps en temps. Je suis souvent obligée de me déconnecter pour pouvoir revenir. En ce moment : ces mêmes problèmes depuis hier après-midi. Cela arrive à quelle heure environ ? Merci.
Messages recommandés