marika Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Super, quel bonheur! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Plus de problèmes !! Juste une dernière question : les anniversaires ne s'affichent plus... Est ce temporaire ou définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Merci André Jorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Pour les anniversaires, il faudra patienter un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Impossible de se connecter sur edp pratiquement toute la journée. Ca remarche depuis quelques minutes mais ca rame pas mal Voilà, c'était juste pour prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lemaître Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 pareil pour moi, impossible de me connecter depuis 17h cet après midi... j'ai réussi vers 21h. juste pour dire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2008 Merci pour l'info, mais il devrait pas y avoir des problèmes de lenteur, normalement... Est-ce toujours le cas pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Non c'est passé! je pense que c'était le contre coup de la remise en route! Tout va bien désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Ici toujours des problèmes de lenteur, les pages s'ouvrent tres tres tres tres lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Bonjour, Des problèmes (ceux du titre) de temps en temps. Je suis souvent obligée de me déconnecter pour pouvoir revenir. En ce moment : ces mêmes problèmes depuis hier après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2008 Bonjour,Des problèmes (ceux du titre) de temps en temps. Je suis souvent obligée de me déconnecter pour pouvoir revenir. En ce moment : ces mêmes problèmes depuis hier après-midi. Cela arrive à quelle heure environ ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 Pas de problème pour moi, pour une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés