Sev Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Ouais, j'imagine la galère d'attendre encore et encore! Bon courage les filles... Les congés mater ne vont pas tarder à pleuvoir...
vtaupin Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Je ne pensais vraiment pas retourner dans mon école de rattachement après les vacances. Les NT1 ont commencé à partir en stage. Les SR ont donc commencé. Les PE2 en SR ne peuvent donc pas assurer les 1/4 de décharge de direction. Je pensais naïvement qu'on nous enverrait sur leur remplacement...
robin des bois Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Il y a quand même des choses qui sont difficiles à comprendre. Des BD sont encore dans leur école de rattachement et visiblement le 91 fait appel à 40 listes complémentaires. Il faut qu'on m'explique...
Orélie_BDRS Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Je ne pensais vraiment pas retourner dans mon école de rattachement après les vacances. Les NT1 ont commencé à partir en stage. Les SR ont donc commencé. Les PE2 en SR ne peuvent donc pas assurer les 1/4 de décharge de direction. Je pensais naïvement qu'on nous enverrait sur leur remplacement... C'est ce qui se passe chez "nous" dans le 92! Nous, les brigades de stage, on remplace les PE2 les samedis matins qu'ils ne peuvent pas prendre en charge et quand ils partent en stage...
cleo17fr Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 L'annee ou j'ai été appelé, il y avait entre autre le cas des BD qui ne voulaient pas devenir BD AIS, mais c'est quand meme assez minime comme cas !
Sev Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Il y a quand même des choses qui sont difficiles à comprendre. Des BD sont encore dans leur école de rattachement et visiblement le 91 fait appel à 40 listes complémentaires. Il faut qu'on m'explique... Ouais... A moi aussi !
vtaupin Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je pense qu'il y a tout de même une histoire de temps partiel. J'attends qu'on me donne un mi-temps pour compléter mon 1/4 du vendredi (je suis à 80%). Peut-être n'ont-ils que des postes 100% à remplacer ? Je ne sais pas, y a bien une explication ...
titi1981 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Coucou les filles, Juste un petite question à mes accolytes du 91 : avez-vous des news concernant l'inspection. Je n'ai pas eu de réunion T2 (en tous les cas quand j'ai appelé l'IA à la rentrée, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de réunion) et j'entends de plus en plus de gens qui me disent le contraire Personnellement, je n'ai pas eu de conseillers qui m'a contacté et comme je sais que certaines BD ou ZIL doivent se faire inspecter avant Noël, je me demandais si vous en saviez plus. En bref, avez-vous été au courant d'une réunion T2 pour les BD ? Avez-vous un CPC qui vous a contacté ? Savez-vous quand ont lieu les inspections ? Je sais c'est un peu vague et flou mais quand je sais qu'un mois après la rentrée, on continuait à me demander : "Mais vous êtes qui vous?" (et pourtant ce n'est pas faute de les avoir appelé) Merci d'avance pour vos réponses Une BD anonyme ....
vtaupin Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Dans la circonscription des ULis, il y a une réunion NT2 jeudi prochain à 17h00 pour l'inspection. Mais apparement toutes les circonscriptions n'organisent pas ce type de réunion. En ce qui me concerne, comme je ne fais que des remplacements très courts, mon nom n'apparait nul part pour l'inspection. J'ai appelé la CP des Ulis (mon école de rattachement) qui m'a dit de me faire connaitre dans l'IEN de mon prochain remplacement long pour organiser rapidement mon inspection...
aurore91 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 moi j'étais aussi BD l'année dernière pour mon inspection, et bien qu'ayant fait deux remplacements longs, je n'ai eu aucune réunion avant d'être inspectée. Par contre, le jour de mon inspection, l'inspectrice de Massy m'a dit que j'aurai du réclamer une visite d'un conseiller péda. J'en ai pas eu mais ça c'est qd même bien passé. Peut être qu'il faudrait que tu essayes d'insister auprès du service BD pour avoir un long remplacement en vue de ton inspection, sinon elle va être dure à organiser! Bon courage
titi1981 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Merci pour vos réponses les filles ! je vais mener mon enquête ....
Messages recommandés