Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce n'est pas que je coure après, mais je me demandais ce qu'on faisais pour les animations pédagogiques. Les collègues de l'école où je faisais mon dernier remplacement s'inscrivaient cette semaine.

Et nous les BD? je serai tentée de me faire oublier à ce sujet, mais je ne voudrai me faire taper sur les doigts après...

qu'en pensez-vous?

PS: les 3 prochaines semaines je fais "bouche-trou" sur 4 1/4 de décharges PE2 qui vont en stage, le tout en maternelle. Je sens que je vais faire de la petite section à gogo.

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vtaupin

34

• Sev

31

• bagghun

11

• aurore91

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Nous serons au moins 2 à faire bouche-trou. Moi aussi je remplace 3 PE2 pour 3 semaines ! Pour les animations péda, j'ai du m'inscrire à celles de mon école de rattachement aux Ulis . Nous sommes tenus de les faire. Rien ne dit qu'on nous demandera des comptes, mais rien ne dit qu'on ne nous en demandera pas...

Posté(e)

moi aussi je suis bd dans l'essonne. j'ai eu un peu plus de chance que vous. Jusqu'aux vacances de la toussaint j'ai eu une MS à viry chatillon et après j'ai fait un remplacement nt1 à Athis mons. à partir du 27 novembre durant 3 lundi on m'envoie à draveil et 3 mardi à saintry sur seine. jeudi et vendredi je ne sais pas. mais j'ai vraiment pas envie d'aller dans mon école de rattachement. :cry: j'espère qu'ils vont me trouver quelque chose. je ne veux pas faire de l'administratif où de l'aide. je veux juste enseigner... :blush::cry:

Posté(e)

Une petite question. Vous avez touché vos indémnités?

Posté(e)

Toujours pas d'indemnités, ni de réajustement de salaire pour changement d'échelon au 01 septembre ! Ils ne sont pas pressés !!!

Posté(e)

les augmentations sont toujours payées sur la paye du moins de janvier, c'est rétroactif (4 mois d'un coup d'augmentation si ça devait arriver en septembre).

Enfin pour moi ça a toujours été comme ça! Je pense que c'est pareil pour les indemnités.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours pas d'indémnités et vous?

Posté(e)

Toujours rien pour moi non plus! Et pourtant, j'en ai fait des bornes en septembre et octobre... Sont gonflés quand même! :huh:

Posté(e)

c'est normal...

vous n'êtes pas encore habituées avec l'inspection?! vous savez bien qu'ils sont pas des pros de la rapidité!!! Moi je ne m'attends pas à les avoir avant janvier, je pense même que ce sera plutôt pour février.

Mais par contre, ça fera beaucoup, beaucoup d'un coup, et vous verrez, ça fait très, très plaisir!

A part ça, vous en êtes où dans vos remplacements? Moi j'ai vadrouillé jusqu'aux vacances de Noël, et j'ai enfin un remplacement de congé mater de la rentrée de janvier jusqu'à la fin de l'année (yes!!) en CP-CE1 vers Limours. Enfin un peu de stabilité!

Posté(e)

Et bien pour moi, toujours rien à long terme. Pas de remplacements prévus la semaine qui arrive, puis 3 remplacement sde PE2 pendant 3 semaines (le lundi à Igny, le jeudi à St germain les arpajon et le vendredi à la Norville)...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour moi, c'est un vrai coup de bol puisque le remplacement sur lequel je suis depuis le 15 octobre n'en finit pas de se prolonger! Je ne sais pas si l'enseignante reviendra. En tout cas, je suis vraiment contente...

Pour les indemnités, j'attends la rpochaine paie pour voir...

Bon courage à toutes!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

vous savez si dans l'essonne ils continuent à payer les mercredis et les dimanches? le decret devait passer en janvier mais pas de nouvelles...