Aller au contenu

nouvelle info


clopatre

Messages recommandés

Bah si t'es aussi tête en l'air pour "oublier" d'envoyer un papier bonjour l'organisation plus tard ( mais pas le fait de tenir une classe)

Et pourquoi pas oublier de payer ses impôts aussi hein??????????????

t'inquiète pas pour moi je suis très bien organisé!!!

et dans notre académie à part si tu vas tout le temps sur le net tu ne pouvais PAS le savoir!!!

hein??????????? tu es dans quelles académie ??<_<

En plus quand on s'inscrit en septembre octobre c'était bien inscrit sur le site de l'inscription au concours et après dans la convocation s'était aussi indiqué alors quand on me dit qu'on pouvait pas savoir je te crois pas trop...

les inscriptions ont débutés le 7 septembre

et alors quel est le rapport?

si tu réfléchis bien le 7 septembre c'est après le 1er septembre!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clopatre

    19

  • iris59

    13

  • farida

    8

  • Globule76

    6

Membres les plus actifs

Bah si t'es aussi tête en l'air pour "oublier" d'envoyer un papier bonjour l'organisation plus tard ( mais pas le fait de tenir une classe)

Et pourquoi pas oublier de payer ses impôts aussi hein??????????????

t'inquiète pas pour moi je suis très bien organisé!!!

et dans notre académie à part si tu vas tout le temps sur le net tu ne pouvais PAS le savoir!!!

hein??????????? tu es dans quelles académie ??<_<

En plus quand on s'inscrit en septembre octobre c'était bien inscrit sur le site de l'inscription au concours et après dans la convocation s'était aussi indiqué alors quand on me dit qu'on pouvait pas savoir je te crois pas trop...

les inscriptions ont débutés le 7 septembre

et alors quel est le rapport?

si tu réfléchis bien le 7 septembre c'est après le 1er septembre!! :D

L'année dernier ( septembre 2006 ) il y avait déjà d'inscrit sur le net lors de l'inscription qu'il fallait l'avoir ses papiers , donc si tu réflechis bien les gens étaient forcément au courant et avaient 1 an pour les avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, c'était écrit noir sur blanc qu'il fallait être en possession de ces documents au 1er septembre.

Pour moi les gens qui ne les avaient pas montraient tout simplement le peu d'intérêt qu'ils portaient à ce concours... Enfin... Comme vous dites, ce n'est pas la peine de discuter!

J'espère que le maximum de LC seront appelés!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an pour les passer mais la plupart ne savait pas que c'était à rendre pour le 1er septembre!

Il était précisé sur le siac, au moment des inscriptions en 2005, pour la session 2006, que les deux attestations seraient à fournir au plus tard à la prise de fonction........il me semble que c'était également mentionné sur le dossier papier...........................mais tout le monde peut avoir des trous de mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an pour les passer mais la plupart ne savait pas que c'était à rendre pour le 1er septembre!

Il était précisé sur le siac, au moment des inscriptions en 2005, pour la session 2006, que les deux attestations seraient à fournir au plus tard à la prise de fonction........il me semble que c'était également mentionné sur le dossier papier...........................mais tout le monde peut avoir des trous de mémoires.

300% d'accord avec toi!!!!!!!!!!

mais certains sont de mauvaise foi.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an pour les passer mais la plupart ne savait pas que c'était à rendre pour le 1er septembre!

Il était précisé sur le siac, au moment des inscriptions en 2005, pour la session 2006, que les deux attestations seraient à fournir au plus tard à la prise de fonction........il me semble que c'était également mentionné sur le dossier papier...........................mais tout le monde peut avoir des trous de mémoires.

300% d'accord avec toi!!!!!!!!!!

mais certains sont de mauvaise foi.... <_<

De toute façon, à l'heure actuelle, nous ne pouvons hélàs rien faire !

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets juste d'ajouter en plus que lors des oraux, on nous a reconfirmer les adresses pour envoyer les docs.......

200 % d'accord aussi ac vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...