Aller au contenu

nouvelle info


clopatre

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clopatre

    19

  • iris59

    13

  • farida

    8

  • Globule76

    6

Membres les plus actifs

Redunion est ce que tu trouves normal que certaines personnes aient pu rater le concours à cause de l'épreuve de la course?? c'est pas ça qui fera de toi un bon professeur ou pas.......comme le fait d'avoir l'afps ou le brevet d'ailleurs.

mais bon c'est les bétises de l'administration auxquelles ont ne pourra jamais rien faire. Moi j'ai ouvert ce post car en lisant l'info sur le snuipp cela m'a mis en rage de voir que certains sont avantagés et pas d'autres.

Oh lala c'est sur c'est une ENORME " tracasserie administrative " 2 petits documents de rien !!!

Moi je dis juste il y a vait une date à respecter, il fallait la respecter point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça dégueu :ninja: Mince il y avait un an pour le passer et une règle à respecter (les avoir si nous étions admis)...donc Non faut pas charrier!!!!! :ninja:

Ca sera pareil quand ils seront enseignants? ils oublieront de faire leur programmation et leur progression pendant l'année???Je ne parle pas des fiches de prép....C'est très administratif ça les fiches de prép :ninja:

Il y a une règle je le répète et elle était pour tous (tout comme les personnes arrivant en retard à une épreuve et qui ont été radiés...j'ai vu le cas lors d'une épreuve cette année..c'était horrible, nous avons entendu cette pauvre fille hurler..je vous jure qu'il y avait un silence de morts dans la salle!!!) Personne ne lui a donné de chance à elle.....alors je dis non pour les autres aussi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion est ce que tu trouves normal que certaines personnes aient pu rater le concours à cause de l'épreuve de la course?? c'est pas ça qui fera de toi un bon professeur ou pas.......comme le fait d'avoir l'afps ou le brevet d'ailleurs.

mais bon c'est les bétises de l'administration auxquelles ont ne pourra jamais rien faire. Moi j'ai ouvert ce post car en lisant l'info sur le snuipp cela m'a mis en rage de voir que certains sont avantagés et pas d'autres.

Oh lala c'est sur c'est une ENORME " tracasserie administrative " 2 petits documents de rien !!!

Moi je dis juste il y a vait une date à respecter, il fallait la respecter point final.

Je suis d'accord à 200% avec toi... La date était à respecter et c'est tout.

ps: j'ai été recalée à cause de la course donc oui moi aussi, j'ai les boules que ce critère là ait été déterminant. Je n'ai pas couru vite ou été dispensée, donc je suis recalée... normal? Enfin, voilà je lâche mon venin encore une fois sur cette satanée course!

Mag ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me révolte aussi pour nous les LC, pour les non admis qui ont ces attestations, pour les admis qui eux ont suivi les règles...

Mais je sais aussi que les aberrations de l'éducation nationale seront notre lot si on est appelé, comme toutes les aberrations de l'administration française en générale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien désolée d'apprendre cette nouvelle quand j'imagine des gens peu consciencieux qui ont préféré partir en vacances plutôt que d'honorer les impératifs du concours...

Ce n'est pas une histoire de juger sur un papier peu important, c'est une histoire de respect des impératifs et de responsabilité..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien désolée d'apprendre cette nouvelle quand j'imagine des gens peu consciencieux qui ont préféré partir en vacances plutôt que d'honorer les impératifs du concours...

Ce n'est pas une histoire de juger sur un papier peu important, c'est une histoire de respect des impératifs et de responsabilité..

Aurore

Aberration de l'administration quand tu nous tiens...

Les LC doivent fournir tous les documents au plus tôt, sans certitude d'être appelé et certains bénéficient d'une seconde chance, c'est un peu injuste, mais bon il faut faire avec, alors moi je commence à prendre le pli et à me laisser rester indifférente à notre administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je viens de penser à un truc: au premier septembre tous les docs devaient être envoyé, si ce n'était pas le cas, les candidats perdaient le bénéfice du concours et cela libérait une place en LP.

Maintenant c'est juqu'au 1er octobre, alors en imaginant qu'avec un mois de sursis en plus certains n'envoyent pas les docs à temps........cela n'engendrera pas de remonté en LP puisqu'apparemment elles s'arrêtent le 15 septembre!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion est ce que tu trouves normal que certaines personnes aient pu rater le concours à cause de l'épreuve de la course?? c'est pas ça qui fera de toi un bon professeur ou pas.......comme le fait d'avoir l'afps ou le brevet d'ailleurs.

Clopatre , est ce que tu trouves normal que certaines personnes aient pu rater le concours en ratant le français ? C'est pas ce qui fera de toi un bon professeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis également sur LC et je n'ai qu'une envie c'est qu'on m'appelle.

Mais je trouve que vous exagérez un peu quand même..

Perdre le bénéfice de son concours pour quelques papiers c'est pas normal..

S'ils sont sur liste principale c'est qu'ils ont mieux réussi que nous et ça il faut s'y faire.

Faut pas se plaindre ce n'est pas ça qui va arranger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...