Aller au contenu

nouvelle info


clopatre

Messages recommandés

cette conversation ne sert à rien.

les personnes admises sur liste principale et qui n'ont pas encore donné leur afps et brevet de 50m ont jusqu'à octobre pour le faire.

et si en octobre ils ne l'ont toujours pas je suis sure qu'un autre délais leur sera donné.

il n'y a rien à ajouter.

par contre penser que les manif ne servent à rien, c'est bien triste.

mais bon, c'est tellement plus facile d'attendre que les choses se fassent et de se plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clopatre

    19

  • iris59

    13

  • farida

    8

  • Globule76

    6

Membres les plus actifs

Pour la manif oui pourquoi pas tu as de l'espoir en tout cas c'est bien...déjà que les profs ne sont pas écoutés lors des manifs alors nous qui ne sommes rien du tout, on va aller loin.........

je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, il n'y a pas écrit dans ma phrase que cela ne sert à rien. Au contraire dans ma phrase je pensais plus à "heureusement qu'il y a des gens comme toi... avec beaucoup d'espoir".

Il faut arreter de tout prendre à mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"déjà que les profs ne sont pas écoutés lors des manifs alors nous qui ne sommes rien du tout, on va aller loin"

en effet j'ai du mal comprendre.

et je n'ai pas plus d'espoir que toi, je ne vais pas juste attendre en espérant etre recrutée. je préfére tout faire pour l'être.

et je pense que si les 400 listes complémentaires qui restent agissent avec l'aide des prof en post et des parents d'élèves qui en ont assez que leur enfants soient dans des classes surchargées ou que l'enseignant de leur enfant soit absent 1, 2, 3 semaines sans remplacant...et bien ça peut nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire une lettre au président de la République pour lui dire ce qu'on pense de son ministère de l'éducation!!

NON NON, ne rigolez pas..........j'ai déjà écrit à l'elysée et on m'a répondu!!!!!!!!!!!!! alors pourquoi pas leur dire ce qu'on en pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

oui, je pense que si tu écris une lettre ils vont recruter l'intégralité de la LC...

par contre il faut qu'elle soit manuscrite... sinon, ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tourné la page quant au sujet, mais il est vrai que je suis au rang n°2, donc bcq d'espoir même< sans ce report de date

En revanche, clopatre, si tu y tiens vraiment, peut être devrais tu adresser un courrier à tous les syndicats de ton département au sujet de cette affaire car si les syndicats ont bcq de "plaintes", ils pourront plus facilement en toucher un mot à M'sieur le Ministre

Mais il faut savouir aussi que se battre contre une décision administrative, c'est un peu se battre contre des moulins à vents ;)

mais qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tourné la page quant au sujet, mais il est vrai que je suis au rang n°2, donc bcq d'espoir même< sans ce report de date

En revanche, clopatre, si tu y tiens vraiment, peut être devrais tu adresser un courrier à tous les syndicats de ton département au sujet de cette affaire car si les syndicats ont bcq de "plaintes", ils pourront plus facilement en toucher un mot à M'sieur le Ministre

Mais il faut savouir aussi que se battre contre une décision administrative, c'est un peu se battre contre des moulins à vents ;)

mais qui ne tente rien n'a rien

Là par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Globule!!!Hélàs d'ailleurs quelque part :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais..... lol. Je vais pas écrire au président pour ça!!!

Mais c'est vrai qui ne tente rien n'a rien.

Aller je tourne aussi la page du sujet........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose plutôt le défouloir pour raler contre:

l'administration

le ministère,

le ministre

le recteur

l'IA

la dame du rectorat qu'a pas été gentille au téléphone

les syndicats

les admis qui ont les papiers

les admis qui les ont pas

les LC qui sont devant nous

le chien du voisin qu'arrête pas d'aboyer ... :D:D:D

Bref, contre qui vous voulez, vous pourrez râler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...