Aller au contenu

nouvelle info


clopatre

Messages recommandés

Je cherchais une nouvelle info comme l'indiquait le titre du post.....3 pages de ?????........ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clopatre

    19

  • iris59

    13

  • farida

    8

  • Globule76

    6

Membres les plus actifs

SI si à la base l'info y est au tout début.......mais bon c'est normal que ce genre de chose entraine des commentaires , non?

Personne n'oblige personne à lire toutes les pages d'ailleurs.

aller cool................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion est ce que tu trouves normal que certaines personnes aient pu rater le concours à cause de l'épreuve de la course?? c'est pas ça qui fera de toi un bon professeur ou pas.......comme le fait d'avoir l'afps ou le brevet d'ailleurs.

Clopatre , est ce que tu trouves normal que certaines personnes aient pu rater le concours en ratant le français ? C'est pas ce qui fera de toi un bon professeur !

si je t'ai bien compris le français ce n'est pas important pour être professeur???

:D ! Tu devrais peut être y voir un second degré ce serait meilleur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ne se situe pas au niveau de la "valeur" d'une discipline par rapport à une autre (l'EPS a des vertus que le français n'a pas....... et réciproquement). Cette '"valeur" est déterminée par les coefficients de toute façon, ainsi que les notes éliminatoires. Mais le CRPE est un concours, et même s'il tient compte de l'importance relative des disciplines que nous seront amenés à les enseigner, le but est de gratter des points pour en avoir plus que le voisin, quelle que soit la matière où on gratte. Si tu as 12 en français et 8 en EPS, tu peux avoir le concours. Si tu as 8 en français et 12 en EPS, c'est moins sur. Le mieux étant d'avoir 12 dans les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'en est un . comment ?????? zut je n'ai pas mon sonotone !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je n'ai su que tardivement que j'étais sur LC (erreur de saisie de note!!!!) et donc je n'ai su que tardivement qu'un délai avait été accordé aux admis sur LP qui n'avaient pas fourni les attestations d'AFPS et de natation.

Je trouve cela SCANDALEUX envers ceux qui attendent sur liste complémentaire avec leur dossier complet!!!

Que pensez-vous de faire une lettre de réclamation auprès du ministre de l'Education????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai su que tardivement que j'étais sur LC (erreur de saisie de note!!!!) et donc je n'ai su que tardivement qu'un délai avait été accordé aux admis sur LP qui n'avaient pas fourni les attestations d'AFPS et de natation.

Je trouve cela SCANDALEUX envers ceux qui attendent sur liste complémentaire avec leur dossier complet!!!

Que pensez-vous de faire une lettre de réclamation auprès du ministre de l'Education????

Bonjour,

Moi je pense que si nos notes au concours sont moins bonnes que celles des LP, il est normal que ceux-ci soient devant nous...De toute façon ils auront leur AFPS et 50 m pour enseigner, donc il n'y a pas de soucis...Désolé, mais je ne te suis pas pour une réclamation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une lettre de réclamation ne changera rien. Et puis ça y est, le délai est passé, donc ..... on verra bien ce que ça a donné :). Mais après un mois de pe2, ça m'étonnerait que ça bouge, ils trouveront une solution pour les former....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est trop tard , il faut montrer que la loi est la même pour tous.

Il est honteux de la détourner!!!

Crois-tu ,renlc21, que des personnes ayant quelques centièmes de points de plus que nous doivent bénéficier d'un régime de faveur,alors qu'elles ont été insouciantes et peu rigoureuses?

Le fait de le souligner auprès du ministre peut être bénéfique pour tous les candidats sur LC....

C'est en tout cas ce que m'a conseillé de faire le Syndicat.

Même s'il y a peu d'espoir, est -ce que cela ne vaut quand même pas la peine d'essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...