Fanoue Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Alors Tinécole ? Comment ça que je suis curieuse
mariew Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Pas prête d'être inspectée pour ma part à cause de problèmes avec des parents d'élèves... l'inspectrice m'a dit que je passerais dans les derniers... donc sûrement fin janvier
Creamy Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Pffffff... on me colle une 2ème pré-inspection par un 2ème conseiller péda le mois prochain
Etoile Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bah j'me repète mais j'voudrais bien être pré-inspectée moua Courage à tous :clover:
amandineamelie Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bah j'me repète mais j'voudrais bien être pré-inspectée moua Courage à tous :clover: Moi aussi!! <_< Toujours aucune nouvelle!!
Creamy Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Bah j'me repète mais j'voudrais bien être pré-inspectée moua Courage à tous :clover: Moi aussi!! <_< Toujours aucune nouvelle!! Oui mais, dans mon cas, leurs visites ne m'apportent strictement rien... Ce sont des conseillers péda. qui n'ont jamais mis les pieds dans l'AIS <_<
Fanoue Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Allez pour qu'elle ne vienne pas aujourd'hui.... Quelle angoisse, je me bouffe la vie là
mab Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Le Conseiller péda doit passer me voir ces jours-ci aussi, mais pa s de nouvelles... j'espère qu'il ne va pas débarquer à l'improviste !
mariew Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pas prête d'être inspectée pour ma part à cause de problèmes avec des parents d'élèves... l'inspectrice m'a dit que je passerais dans les derniers... donc sûrement fin janvier L'IEN est passée cet après-midi et m'a dit que je serais sûrement visitée avant Noël...
mariew Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Tu dois être soulagée mariew Le problème, c'est que je n'ai pas envie d'être inspectée juste avant Noël, marché de Noël et spectacle oblige... L'IEN n'aime pas ça... <_<
Etoile Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Tu dois être soulagée mariew Le problème, c'est que je n'ai pas envie d'être inspectée juste avant Noël, marché de Noël et spectacle oblige... L'IEN n'aime pas ça... <_< Je comprends bien Croisage pour que ce soit vite
Messages recommandés