Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Tu dois être soulagée mariew :wub:

Le problème, c'est que je n'ai pas envie d'être inspectée juste avant Noël, marché de Noël et spectacle oblige... L'IEN n'aime pas ça... <_<

:huh::huh::huh:

Bon moi je ne sais pas quand, je stresse toujours autant ! Pffffff, encore trois semaines à vivre ainsi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Ca y est ! J'ai été inspectée et ça s'est vraiment bien passé :P :P .J'ai trouvé que l'inspecteur était vraiment à l'écoute et il m'a mise à l'aise ... :) Il m'a même posé des questions sur ma grossesse. En fait, il est d'abord venu inspecter ma collègue (de 9 h00 à 10 h 50 entretien compris) ; puis, il est venu me voir pendant la récréation pour me dire qu'il allait m'observer de 10 h 55 à 11 h 30. J'ai stressé une bonne partie de la matinée en pensant qu'il ne viendrait jamais :cry: , et en fait, il n'est resté qu'une demi-heure. Quand je pense à toutes les heures que j'ai passé à préparer cette inspection... Mais bon, lors de l'entretien, il m'a dit que j'effectuais une bonne entrée dans le métier. Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il a détaillé chaque point observé. Aucune surprise en perspective. Je suis vraiment contente et vous souhaite de vivre la même inspection que moi (sauf pour le stress de la matinée bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Tinécole !!

Moi, je vois mon IEN jeudi pour un conseil des maitres extraordinaire <_<

je vais lui demander quand est-ce qu'il peut venir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas T2 comme vous dites... mais j'ai été inspectée hier (ma 1ère inspection c'était en mai 2003...); ça ne traîne donc pas chez nous... ;)

Juste pour vous dire que je me suis bien plantée pour ma séance de maths... :cry: mais malgré tout, ça s'est bien passé... du moment que le travail est sérieux et le contact bon avec les enfants...

par contre, je l'ai su avant les vacances de la Toussaint... C'est nul ça... j'ai pas profité de mes vacances du coup ! <_<

Je prie juste pour qu'il augmente un petit peu ma note et je serai contente !

:P

Fanie petite nouvelle sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Tinécole!!!!

Ca rassure bien ce genre de messages...surtout de penser que le supplice ne durera qu'une demie heure!

Le mien ne durera pas qu'une demi-heure...

Nous sommes deux T2 dans l'école, mais l'inspectrice viendra nous voir chacune à un jour différent car elle reste toute la matinée.... Elle veut voir 2 séances + l'entretien. Chouette ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais pas l'inspecteur a changé pendant les vacances d'été et il était durant la première période en formation....

Je vais être une de ses premières inspectées!! positif ou négatif??!! :P

Tu es de quelle circonscription étoile? je crois me souvenir que tu es en Dordogne aussi? Moi périgueux 3, T2 également mais pas inspectée avant janvier je pense (si ce n'est plus tard.... ;):cry: vu que mon inspecteur se forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! je ne savais pas tu vois. Il me tarde aussi de l'être mais pour l'instant aucune nouvelle. j'ai eu le conseiller pédagogique jeudi pour une autre affaire et il ne m'en pas du tout parlé.... alors qu'il doit venir lui avant que l'IEN vienne... donc je pense que j'ai le temps.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...