Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Super Medosee et Fanoue :wub::happy:

Courage Elorac :clover::)

Zen Didou : et tu sais quoi ? J'ai été inspectée le 12/12/05 : ça s'est bien passé donc ça te portera chance :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

je bosse, je bosse, je bosse,

je stresse, je stresse, je stresse !!!!

lundi soir j'en saurais plus mais c'est vraiment stressant comme situation même si notre inspecteur a une très bonne réputation... celle de reconnaitre le travail fait, et regardant surtout la relation avec les élèves et l'aide aux élèves en difficulté.

Pour ça je fais ce que je peux !!!

je vous raconterais lundi soir ...

Alors ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

j'en ai marre!!!!! nous sommes le 21/11 et toujours aucune nouvelle de l'inspection... ni même des CP qui étaient censés venir nous voir fin septembre... quand je tel à l'inspection, début novembre la dernière fois, la secrétaire dit que les CP n'ont pas encore le temps et qu'ils nous préviendront.... je sens bien l'inspection en juin.... ras le bol!!!!! qui est dans mon cas??????????????????

Pour info je suis dans le 77!

merci à tous et bon courage!

galinette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi, c'est fait et je n'ai qu'une envie, pleurer voire changer de boulot... je me suis faite démonter, aucune reconnaissance pour le travail fourni alors que le rapport du conseiller pédagogique et les visites des années précédentes ont été très positifs... je suis dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage trolldesvilles, peut-être que le rapport ne sera pas si mauvais...

Moi aussi c'est fait, ça s'est bien passé, l'inspectrice qui est fan de l'anglais m'a inspectée justement en anglais en ce1 puis ce2...Et comme ça la démangeait, elle a même voulu participer en fin de séance et a fait faire un jeu de Kim à mes mômes, qui n'en pouvaient plus de rire ! C'était très sympa en tout cas. Bon y'a bien eu des remarques pas terribles à l'entretien, mais je garderai un bon souvenir de cette inspection !

Courage aux prochains inspectés ! Ne stressez pas, faites votres boulot, motivez les élèves, et tout se passera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi, c'est fait et je n'ai qu'une envie, pleurer voire changer de boulot... je me suis faite démonter, aucune reconnaissance pour le travail fourni alors que le rapport du conseiller pédagogique et les visites des années précédentes ont été très positifs... je suis dégoutée...

:wub::wub:

courage ne te laisse pas abattre, les inspecteurs ne sont pas tous les mêmes, le prochain reconnaîtra le travail fourni. Pense à tes élèves qui eux ont besoin de toi, malgré ce qu'en pense l'inspecteur.

j'ai aussi été inspectée aujourd'hui et l'inspectrice a été très gentille, elle m'a dit ce qui n'allait pas et ce que je pouvais faire pour le résoudre. elle était ouverte au dialogue et très accessible. Tout le contraire de l'inspecteur précédent selon mes collègues. je suis libérée et du coup mes nerfs lâchent, je n'ai qu'une envie : traîner 1h dans le bain et squatter le canapé pour la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen Didou : et tu sais quoi ? J'ai été inspectée le 12/12/05 : ça s'est bien passé donc ça te portera chance :clover::wub:

J'espère!!

Tu vas squatter chez Etoile, dans le Périgord profond !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, ça y est, aucune nouvelle depuis la semaine de la rentrée de septembre, et finalement j'ai une date: jeudi 7/12, à voir si c'est maintenue jusque là, ou modifier en route.

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen Didou : et tu sais quoi ? J'ai été inspectée le 12/12/05 : ça s'est bien passé donc ça te portera chance :clover::wub:

J'espère!!

Tu vas squatter chez Etoile, dans le Périgord profond !!! ???

Oui :D ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la CPC devait venir le 11/12 et l'IEN le 12/12 :cry:

Un peu juste s'il y a des modifications à apporter bref, j'ai fait un échange pour la CPC avec une collègue et elle doit venir: vendredi !! Je ne suis pas encore trop au point ( je le serai pour l'inspection mais vendredi peut-être pas).

Mais en tout cas, après c'est happy holidays !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...