Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

pour moi aussi inspection tres bientot normalement avant noel!!! et comme je suis sur un poste fractionné et que j'ai choisi d'etre inspectee dans ma maternelle du vendredi et bah ca sera un vendredi!! et il en reste peu d'ici noel :ninja:

ce matin visite de la CPC ca s'est plutot bien passé! pas de gros soucis malgré mes terribles GS (j'en ai 2 qui me montent les autres à faire des âneries!) plein de petit tuyau, de sites, de trucs... ya plus qu'à!!

elle m'a dit qu'avec le poste que j'avais c'etait pas facile...

et comme nath, mm si c'etait pas mon inspection, j'ai eu une sorte de dépression aussi post visite...: mal au crâne, irritable aussi (un rien m'a saoulé!) et les enfants ... je les trouvé terribles cet apres midi!!!! enfin bref plus que quelques semaines de grosses pressions apres ca ira mieux (j'espere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Ai reçu le rapport très positif du cp.J'attends la suite...

Juste après son passage j'étais vidée alors j'ai programmé une séance en arts visuels pour leur faire plaisir et aussi parce que j'étais plus bonne à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche pour moi.... lundi matin :blush:

J'ai l'impression de voir que les défauts de mon travail depuis quelques jours.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour dire que j'ai été inspectée ce jeudi 23 novembre. J'ai été prévenue Mardi en fin de matinée.

Je pense que ça s'est bien passé par rapport à ce qu'il a pu dire mais je suis et je reste toujous méfiante. Je préfére attendre ma note.

Je voulais savoir quand( la période ) on avait son rapport et sa note ?

Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'il me dise :" j'espère que l'année prochaine vous aurez votre propre classe". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée moi aussi cette année. un peu stressée d'ailleurs ça sera une grande première!

le conseiller pédagogique ne s'est pas encore manifesté pour venir me conseiller et voir comment je fais classe donc j'attends.. je pense que ça sera pour la période prochaine ;)

Pour ma part chatpersan33 sur la notice explicative que l'inspection a envoyé à mon école, il y a marqué qu'il a 3 mois pour nous faire parvenir la note et le rapport....

Je trouve très long, je croyais que c'était un mois.... :wacko::ninja:

Mais j'ai bien lu, noir sur blanc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est mon tour vendredi

croisez les doigts!! je suis paniquée! en plus l'inspecteur est tres impressionant! esperons que mes loulous soient aussi sage qu'ils l'était hier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, c'est mon tour vendredi

croisez les doigts!! je suis paniquée! en plus l'inspecteur est tres impressionant! esperons que mes loulous soient aussi sage qu'ils l'était hier!!

Croisage de doigts, courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisage de doigts intensif pour tous ceux qui en ont besoin !

Mon IEN m'a dit que je recevrai mon rapport trèès rapidement.... à voir.

Pour éviter d'avoir à faire le gendarme dans la classe, j'avais choisi exprès une activité qui bouge pour mes 25 loustics :D

J'ai même envoyé des gamins seuls aux toilettes pour remplir des pots avec de l'eau (ma directrice était verte pour moi) MAIS aucune remarque de l'IEN à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche pour moi.... lundi matin :blush:

J'ai l'impression de voir que les défauts de mon travail depuis quelques jours.... <_<

:clover::wub:
Et voila, c'est mon tour vendredi

croisez les doigts!! je suis paniquée! en plus l'inspecteur est tres impressionant! esperons que mes loulous soient aussi sage qu'ils l'était hier!!

:clover: aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspecteur nous avait dit qu'on recevrait le rapport 8 jours après l'inspection (oui, je sais, c'est précis :P ) ; eh bien, je confirme. C'est juste pour dire qu'il y a de grandes différences d'une circonscription à une autre. Bon courage à tous les futurs inspecté(e)s. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...