Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Merci pour vos réponses.

Effectivement, je constate à nouveau qu'il doit y avoir de grandes différences entre les circo mais aussi les régions où l'on enseigne.

Je souhaite juste que na note ( en espérant qu'elle dépasse le 11 donné à l'IUFM) compte pour le 1er mouvement afin que je puisse avoir plus de chance d'obtenir un poste voulu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le système n'est pas très juste :

certains connaissent le jour et l'heure de leur inspection, d'autres la semaine (c'est déjà ça).

Pour ma part, elle peut débarquer n'importe quand, à n'importe quelle heure d'ici à Noël.

mes gamins sont déjantés tous les après-midis depuis une semaine. Je fais la moitié de ce qui est prévu l'après-midi.

J'ai du priver de sport car ils étaient ingérables.

Si elle débarque l'après-midi, je suis bonne pour démissionner : elle va me démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui ont prochainement leur inspection ! :clover:

Dans ma circonscription, pour les T2, le début des inspections est en 2007... j'ai encore du temps. Par contre, on est bien suivi par une CP (la mienne est super, j'ai de la chance). Et j'ai appris, que lors de l'inspection, il y aurait l'inspecteur + la personne qui nous suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée l'année dernière et ça s'est super bien passé

Pour ce qui est de la visite d'un conseiller péda avant l'inspection: ce n'était pas sûr car ma circonscription n'avait qu'un seul conseiller péda au lieu de 2

Dc j'ai eu de la chance mais pr certaines collègues, c'était directement l'inspection

L'annéedernière, j'étais ds les 1ères à être inspecté(e)s: c'était le lundi 9 janvier; je m'en rappelle encore :P

MERDE et :wub: à toutes et tous

Véro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les inspectés de la semaine.

Pour moi c'est l'attente de la note qui arrive normalement dans les 15 jours suivants ...

De toute façon les dés sont jettés et j'apprécie depuis 3 jours de ne pas avoir à me torturer pour trouver des objectifs parfois inexistants... :P

Je me lance à fond dans le projet classe transplantée qui peut parfois perturber l'emploi du temps . maintenant que l'inspecteur est passé celà me dérange moins de faire 3h d'ARTS plastiques pour le marché de Noël. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...