cougniflette Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Pour Mirguette Je viens d'apprendre que pour moi c'était courant janvier (dixit l'inspectrice ben oui je suis ZIL Donc inspectable dans les premières ) : alors je suis un peu <_<
Invité Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Mirguette Attends le rapport : parfois, y a des surprises
Perlian Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 Bonsoir, Je suis également T2 et je reprends à mi-temps le 8 janvier suite à mon congé maternité. Je suis sur 2 postes et j'ai appris par mon inspection que je serai inspectée le 22 janvier ! J'aurai vu mes élèves 2 journées. D'un côté, j'appréhende mais je pense qu'il va en tenir compte et au final je serai soulagée pour le reste de mon année.
cilou_boubou Posté(e) 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) 21 décembre 2006 Pour les courageuses qui se font inspectées ces 2 derniers jours (dont 2 copines de promos)
cougniflette Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Un petit up pour la rentrée Normalement, je suis inspectée en janvier et plutôt vers le début mais quand Bonne rentrée à tous
Etoile Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bon courage à tous Toujours aucune date pour moi
téchiney Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Bon courage aussi.... Pas de date précise pour moi mais je vois que beaucoup seront visités ce mois-ci.Théoriquement, ce sera donc plus février-mars....
zazou69 Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bon ben moi c'est pour demain et j'ai vraiment pas envie d'y être... En même temps je sais que ça sera fait... Mauvaise nuit en perspective, allez courage, demain soir ca ira mieux... Je vous dirai tout demain ou mercredi
coudou Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Bonsoir,Je suis également T2 et je reprends à mi-temps le 8 janvier suite à mon congé maternité. Je suis sur 2 postes et j'ai appris par mon inspection que je serai inspectée le 22 janvier ! J'aurai vu mes élèves 2 journées. D'un côté, j'appréhende mais je pense qu'il va en tenir compte et au final je serai soulagée pour le reste de mon année. Je suis exactement dans ton cas, sauf que je reprends à plein temps... et bébé ne fait pas ses nuits... J'ai une visite du conseiller péda vendredi 12 janvier, et l'inspexteur le 22 janvier, comme toi.... Et je ne suis pas prète du tout!
cilou_boubou Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 ME...DE pour ceux qui passent aujourd'hui, Zazou et Téchiney. Moi aussi, Fanoue, j'attends la note et le rapport.
Messages recommandés