Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Munich" hier. Ce film est vraiment intéressant et bien joué. Certes il est un peu long (2h40) mais ça vaut le coup.

Moi qui n'étais pas née lors des évènements, ça m'a permis de découvrir beaucoup de faits. Si vous avez le temps, allez-y !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je ne pense pas aller voir Munich car je n'aime pas le cinéma de Spielberg comme avec Besson à chaque fois j'y vais en me disant que le film a l'air super et à chaque fois j'en sort déçue donc.....

Sinon je pense que je ne couperai pas aux bronzés mais je ne pense pas y aller tout de suite car j'ai peur que les salles soient archi bondées!

Posté(e)
Je ne pense pas aller voir Munich car je n'aime pas le cinéma de Spielberg comme avec Besson à chaque fois j'y vais en me disant que le film a l'air super et à chaque fois j'en sort déçue donc.....

Ben écoute, à part "La liste de Schindler", je ne suis pas fan de Spielberg. Mais là, j'avoue que ça vaut le coup.

Posté(e)

J'avais détesté "la guerre des mondes", Munich est meilleur, avec une très bonne distribution au niveau des acteurs.....seul critique.....le dernier plan du film......."Ah les pauvres Américains, ils ont pas mérité ça quand même......" y'en a marre du cinéma Ricain pleurnichard.......sinon le reste est bon.

Posté(e)
J'avais détesté "la guerre des mondes", Munich est meilleur, avec une très bonne distribution au niveau des acteurs.....seul critique.....le dernier plan du film......."Ah les pauvres Américains, ils ont pas mérité ça quand même......" y'en a marre du cinéma Ricain pleurnichard.......sinon le reste est bon.

J'avoue que je ne me suis pas attardée sur la dernière réplique du film ! Il m'a plu dans son ensemble.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la très bonne distribution.

Posté(e)
Je ne pense pas aller voir Munich car je n'aime pas le cinéma de Spielberg

même pas "la couleur pourpre"?! :o celui-là, c'est quand même du trrèès grand cinoche... :wub:

;)

Posté(e)

Je ne pense pas aller voir Munich car je n'aime pas le cinéma de Spielberg

même pas "la couleur pourpre"?! :o celui-là, c'est quand même du trrèès grand cinoche... :wub:

;)

Avec Woopie Goldberg? A ben je ne savais pas que c'était de Spielberg, mais je n'en ai qu'un vaste souvenir je l'avais vu quand j'étais assez jeune, mais je me souviens qu'à l'époque j'avais aimé!

Par contre la liste de Schindler bof bof.

Je ne critique pas la mise en scène, le scénario (il y en a un contrairement à Besson^^), la distribution, ce que je n'aime pas chez Spielberg ce sont ses partis pris, trop je ne sais pas puis-je dire américains? En fait quand j'ai vu la liste de Schindler j'ai aimé puis vient le jour fatal où je suis allée voir le soldat Ryan, après rien ne fut plus comme avant, j'ai repassé tous les films de Spielberg que j'avais vu au prisme de soldat Ryan et je n'ai plus aimé.

Dieudo50 ce que tu dis de la dernière réplique de Munich et ce qui ne me fera pas aller voir ce film, je n'ai pas aimé le soldat Ryan mais le film m'a véritablement achevé sur sa dernière scène, ce que tu dis me laisse présager du pire!

Je préfère réinvestir dans Brokeback moutain, je regarderai Munich à la tv.

Posté(e)

nous sommes allée voir "Lor of War" avec Nicolas Cage et jared Leto

tout le monde devrait voir ce film ;)

Posté(e)

Quelqu'un a vu "les bronzés 3 ; amis pour la vie" ??

Posté(e)
Quelqu'un a vu "les bronzés 3 ; amis pour la vie" ??

C'est prévu pour ce we normalement :)

Posté(e)

Je viens de voir "Les bronzés". C'est un bon moment mais j'ai quand même la nostalgie des premiers. Il y a des passages qui ne collent pas je trouve. Quand d'autres l'auront vu, j'en parlerai un peu plus, mais là je ne veux rien dévoiler...

Posté(e)
Je viens de voir "Les bronzés". C'est un bon moment mais j'ai quand même la nostalgie des premiers. Il y a des passages qui ne collent pas je trouve. Quand d'autres l'auront vu, j'en parlerai un peu plus, mais là je ne veux rien dévoiler...

ok :)

J'ai hâte d'aller le voir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...