Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

fauteuils d'orchestre j'irai fin de semaine je pense

Marock ce soir tard

sinon hier soir les bronzés, c'est moins culte que les autres mais bon sympa quand meme. j'ai pas trop aimé l'histoire de Lavanant, et sinon j'ai adoré le coté décalé d'Arthur Jugnot et cheri de 32 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense aller voir "Je vous trouve très beau" demain soir ou lundi :)

Je suis un peu en décalage avec vous au niveau des films car petite salle de ciné dans une toute petite ville :D

Je l'ai vu hier et j'ai vraiment beaucoup aimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord of war avec Nicolas Cage.

Sur l'histoire (inspirée de faits réels) d'un marchand d'armes, qui part de rien mais devient richissime. Nouvelle version du rêve américain, en somme. Un sujet dur mais bien réel. Super bien fait, des acteurs très bons. J'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord of war avec Nicolas Cage.

Sur l'histoire (inspirée de faits réels) d'un marchand d'armes, qui part de rien mais devient richissime. Nouvelle version du rêve américain, en somme. Un sujet dur mais bien réel. Super bien fait, des acteurs très bons. J'ai bien aimé.

C'est vrai. Extrêmement cynique, ponctué de répliques percutantes sur une mise en scène assez sobre. Cage est excellent mais son personnage monopolise l'écran, laissant peu de place aux seconds rôles (celui du despote africain est pourtant formidable). J'ai bien aimé la musique, une sorte de compilation de chansons façon Forrest Gump : c'est parfois décalé mais l'effet est souvent réussi. En revanche, j'ai eu l'impression de ne pas être du tout ému ou simplement touché, peut-être parce que, après tout, on n'apprenait pas grand chose de nouveau - un peu comme dans Farenheit 9/11. Mais ça valait le coup d'aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "avec tout le respect que je vous dois"....c'est un film très dur, parfois même choquant, mais Olivier Gourmet est très touchant dans son rôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : mes Bronzés 3: bof, déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi : mes Bronzés 3: bof, déçue.

Pareil!

Le prochain sera surement Syrianna (ou un truc dans le genre), le nouveau film du réalisateur de Traffic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dernièrement, je suis allée voir

- " Petites confidences à ma psy" : pas génial!

- " Le nouveau monde " que j'ai beaucoup apprécié (film plus pour les filles car axé principalent autour d'une histoire d'amour).

Prochain film à voir (sûrement ce soir) : Syrianna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord of war avec Nicolas Cage.

Sur l'histoire (inspirée de faits réels) d'un marchand d'armes, qui part de rien mais devient richissime. Nouvelle version du rêve américain, en somme. Un sujet dur mais bien réel. Super bien fait, des acteurs très bons. J'ai bien aimé.

C'est vrai. Extrêmement cynique, ponctué de répliques percutantes sur une mise en scène assez sobre. Cage est excellent mais son personnage monopolise l'écran, laissant peu de place aux seconds rôles (celui du despote africain est pourtant formidable). J'ai bien aimé la musique, une sorte de compilation de chansons façon Forrest Gump : c'est parfois décalé mais l'effet est souvent réussi. En revanche, j'ai eu l'impression de ne pas être du tout ému ou simplement touché, peut-être parce que, après tout, on n'apprenait pas grand chose de nouveau - un peu comme dans Farenheit 9/11. Mais ça valait le coup d'aller le voir.

Comme tu en parles bien :) : c'est tout à fait ce que j'ai ressenti aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis allée avec mon fils voir Bambi2!

et hier on est allé voir les bronzés 3 : déception ça vaut pas les 2 films des années 1978/1979

tiens d'ailleurs les bronzés repassent bientôt à la télé :)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Walk the line ce soir, film sur la vie et l'oeuvre de Johnny Cash chanteur country décédé il y a deux ans je crois....les critiques sont bonnes mais j'en aurait voulu une EDPienne avant d'y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis allé voir "braqueurs amateurs" avec Jim Carrey

Et n'etant pas un fan de Jim Carrey ( à part dans the truman show) j'avais un peu peur

Mais j'ai passé un bon moment, pas le film de l'année mais c'est divertissant.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une histoire inspirée du scandale Enron.

Un cadre sup se retrouve au chomage aprés que sa boite ait coulé.

Et pour maintenir son train de vie il se met à voler.

Quelques bonnes scènes, pas beaucoup de grimaces ( et c'est tant mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...