Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis allé voir "le temps des porte-plumes" avec Jean-Paul Rouve, très bon film.....ça fait du bien un petit film sympa et sans prétention...beaucoup de plaisir à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà! :)

J'hésitais entre Essaye moi! et Je vous trouve très beau

Ce sera le deuxième! Merci de vos avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dérapage avec Vincent Cassel et Jennifer Anniston, pas mal du tout :)

j'ai vu dérapage aussi, ca va, ca se laisse regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir "le temps des porte-plumes" avec Jean-Paul Rouve, très bon film.....ça fait du bien un petit film sympa et sans prétention...beaucoup de plaisir à regarder

Pareil! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de l'humour des robins de bois à l'éoque de comédie: essaye-moi :D:D Personnellement j'ai hurlé de rire :P

Pour les amateurs de comédie française: Toi et moi, très sympa et montage original

Mais où est donc passé le temps des porte-plumes?? Il ne pase pas du tout dans le cinés MK2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de l'humour des robins de bois à l'éoque de comédie: essaye-moi :D:D Personnellement j'ai hurlé de rire :P

Pour les amateurs de comédie française: Toi et moi, très sympa et montage original

Mais où est donc passé le temps des porte-plumes?? Il ne pase pas du tout dans le cinés MK2!

Perso, je l'ai vu à Rueil-Malmaison, il est encore à l'affiche jusqu'à mardi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir La planète blanche aujourd'hui avec l'école. De très belles images ! Les enfants ont beaucoup aimé, en particulier l'ours :wub: Comme une grosse peluche qu'ils ont dit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir "le secret de Brokeback mountain" et c'est un très beau film, avec quelques longueurs certes, mais qui sait déverser son lot de moments forts quand il faut... touchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la doublure" de Francis Veber : EXCELLENT !! On rit du début à la fin... Un scénario très bien construit... d'excellents acteurs...

Daniel Auteuil est formidable, surtout dans le rôle du s....d de service.. Et puis, le voir piquer des crises de colère/ jalousie (assez inhabituelles) est assez surprenant.

Richard Berry : parfait aussi

(en même temps avec des acteurs comme ceux là, c'est pas souvent qu'ils ratent un truc... ;) )

Virginie Ledoyen : un peu moins agaçante que d'habitude... Mais il faut dire qu'on ne la voit pas beaucoup !

Gad Elmaleh : très très bien dans ce rôle de François Pignon un peu (beaucoup) candide... On y croit !

Danyboon : epoustouflant dans le rôle du "pauv' type".

Bref, on passe un très très bon moment !!

Et Michel Aumont est tordant dans un petit rôle certes mais vraiment hilarant...

Et en prime une petite allusion au "dîner de cons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la doublure mercredi soir...et j'avoue que je ne comprends vraiment pas que les journalistes aient enfoncé le film :huh: les critiques ne sont pas bonnes dans l'ensemble et pourtant c'est un film très drôle :D juste un bémol; la distribution; je trouve que Daniel Auteuil et Gad elmaleh ne sont pas à leur place. Je ne suis pas trop d'accord avec toi marice-claire car par moment je n'arrivais pas à retrouver le pignon en Gad Elmaleh( il faut dire que je n'apprécie pas cet acteur alors je ne suis peut-être pas objecive) Quand à Auteuil, je le préfère dans des films tel que l'adversaire ou 36 quai des orfèvres, je trouve que les rôles dramatiques lui vont mieux. En tout cas le film est réussi :) et un gros point pour Dany Boon , Richard berry et Alice Taglionni qui sont super :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...