Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Oui pourquoi ??? Moi aussi je voulais aller le voir, il y a une super critique dans Première... et en plus, j'ai adoré le Sale DVD de Dupontel (surtout le squetch du Bac, quelqu'un connaît ?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

sketch pardon, je dois confondre avec le squatch... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir OSS 117 et franchement j'étais pliée de rire du début à la fin. Quelle superbe parodie.

J'aurai presque envie d'y retourner car je suis sûre que j'ai loupé des gags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir OSS 117 et franchement j'étais pliée de rire du début à la fin. Quelle superbe parodie.

J'aurai presque envie d'y retourner car je suis sûre que j'ai loupé des gags.

Oui je l'ai trouvé bien aussi mais parfois un peu lourd... :)

Sinon je vous conseille Inside man, très bien! On ne s'ennuie pas une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'instant du ciné où je suis allée voir V pour Vendetta inspiré de la BD d'Alan MOORE.

Ce n'est pas 100% fidèle au comics mais assez engagé pour une production Hollywoodienne de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V for vendetta

Je ne connais le comics que de réputation ;)

Il s'agit d'une histoire prenante et "intelligente".

Le film se veut un croisement de 1984 et de la machinerie d hollywood.

le projet pouvait paraître bancal et suscitait bien des craintes mais le propos est assumé(à l'instar d'un kingdom of heaven ) et ne néglige ni le spectacle (présent quand il faut ), ni les personnages (même si je ne suis pas convaincue a 100% par Nathalie portman)

bref un scénario bien , ce Londres de 2020 ressemble tant à notre société actuelle où l'équilibre "politique" tient a peu de choses...

Pour conclure, V for Vendetta est un film efficace(pas dans son action mais dans son propos) qui baigne vraiment dans une culture comics (certaines tirades rappellent.Xavier ou magneto du temps de big chris)

Un film et qui prend le spectateur par la main plutot que de vouloir lui en mettre plein la vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSS 117, je pensais pas autant m'amuser, j'ai été agréablement surpris, et je suis surpris de voir les critiques positives un peu partout sur le net, bien surpris su ce coup là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfermés dehors......

J'ai adoré, je ne suis pas objective car fan de dupontel;mais c'est tellement barré et tellement juste à la fois!! il est vraiment à part! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfermés dehors......

J'ai adoré, je ne suis pas objective car fan de dupontel;mais c'est tellement barré et tellement juste à la fois!! il est vraiment à part! :P

Décidémment il faut que je trounve un créneau pour me faire mon avis...normalement ça devrait me plaire j'adore les films de Dupontel...Ah, bernie.... :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfermés dehors de et avec Albert Dupontel. Mouais, sans plus. <_<

As-tu déjà vu Bernie ???

Oui, j'ai vu Bernie et j'ai adoré. Je pense que Bernie est une vraie réussite : Dupontel a su créer un personnage nouveau, extrément émouvant du paumé limite psychopathe tragiquement drôle et terribllement attachant.

Mais dans Enfermé dehors, la mayo ne prend pas: même si j'ai eu de grands fous rires par moments, l'ensemble m'a laissé un goût de navet... Le scnéraio, malgré un bon début, perd pied, les poncifs sont trop présents et trop gros (les riches sont méchants, les pauvres sont gentils), des scènes sont lourdingues (la belle-mère sur le toit :huh:), le personnage principal à moitié fini, la b.o. m'a tapé sur le système au bout d'un moment.

Mais, bon, mon compagnon a bien aimé. Faut dire que je suis très dificile, surtout avec les gens que j'aime bien comme Dupontel justement...

Quant aux critiques des magazines, je m'en méfie souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...