Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Lucchini est excellent :wub:

Et Johnny a pris un super coup de vieux! faut dire qu'il a brulé la chandelle par les deux bouts!!

Même avis que vous deux !

Luchini, j'adore !

Johnny a pris un coup de vieux... et ne joue toujours pas super bien (il est difficile à comprendre parfois !), même si c'est quand même mieux que dans "Commissaire Moulin" par exemple ! :P

L'histoire en elle-même bénéficie d'un scénario original, bref : un très bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un a-t-il vu destination finale 3?

Nous on l'a vu à la sortie! Pas mal mais beaucoup trop d'hémoglobine à mon goût; ca en devient risible tellement c'est trop parfois! lol :P

Je vois qu'ils restent fidèles à leurs habitudes!! je trouve ca dommage car comme tu dis ca devient vraiment risible et les films perdent de leur crédibilité!

C'est vraiment dommage, surtout que je trouve l'idée de ces films très intéressante à la base!

Par contre j'ai peur que le 3e soit encore plus répétitif que le 2e!!! je crais que ca fasse déjà vu par rapport aux 2 précédents sachant que le 2e était qd meme super redondant avec le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'âge de glace 2 vu ce week end, un bon moment, de bons fous rires entre zamis. :P

Bien envie de tester la doublure cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce matin Brigades du tigre : j'ai vraiment aimé, histoire rondement menée, les acteurs pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier L'age de glace 2 et j'ai vraiment bien rigolé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier L'age de glace 2 et j'ai vraiment bien rigolé! :D

Idem, de bons fous rires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir JEAN-PHILIPPE.

Un excellent moment :)

Le seul hic ... une VRAIE fan de Johnny derrière moi ... qui a chanté et hurlé du début à la fin ... même durant les passages sans musique <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir JEAN-PHILIPPE.

Un excellent moment :)

Le seul hic ... une VRAIE fan de Johnny derrière moi ... qui a chanté et hurlé du début à la fin ... même durant les passages sans musique <_<

:lol: j'imagine le truc! désolée de rire c'est vrai que sur place, ça doit donner envie de la clouer sur place! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allée voir JEAN-PHILIPPE.

Un excellent moment :)

Le seul hic ... une VRAIE fan de Johnny derrière moi ... qui a chanté et hurlé du début à la fin ... même durant les passages sans musique <_<

:lol: j'imagine le truc! désolée de rire c'est vrai que sur place, ça doit donner envie de la clouer sur place! :P

J'en ris aujourd'hui :) mais hier :huh: ... PAS DU TOUT !!! :P ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfermés dehors de et avec Albert Dupontel. Mouais, sans plus. <_<

je voulais le voir...pourquoi sans plus pour toi kik?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...